Les 12 coups de midi : voici pourquoi Émilien n’a pas été très emballé d’avoir dépassé la cagnotte de Bruno

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 3 minutes
Les 12 coups de midi : voici pourquoi Émilien n'a pas été très emballé d'avoir dépassé la cagnotte de Bruno
Les 12 coups de midi : voici pourquoi Émilien n'a pas été très emballé d'avoir dépassé la cagnotte de Bruno !-© TF1

Emilien, le plus grand Maître de l’histoire du jeu de TF1 indique ne pas avoir été autant emballé par son million de gains. Ses confidences.

publicité

Un nouveau millionnaire dans la grande famille des 12 Coups de midi !

Le Vendéen est passé du statut d’étudiant boursier à millionnaire à plus de huit mois de son arrivée sur le plateau des 12 Coups de midi.

Le 3 juin dernier, l’étudiant en Histoire de 21 ans a réussi à détrôner Bruno Hourcade en terme de participations et de gains.

Un exploit qui confie le jeune homme, « ne m’a pas fait grand-chose. Je ne m’en suis pas rendu compte, et je ne m’en suis toujours pas rendu compte », réitère le compagnon de Jessica. Je crois que ma famille était plus heureuse que moi« , poursuivait-il dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs.

publicité

Les 12 coups de midi : voici pourquoi Émilien n’a pas été très emballé d’avoir dépassé la cagnotte de Bruno

S’il est aujourd’hui millionnaire, et également le plus grand gagnant de l’histoire des jeux télévisés, Émilien révèle se préoccuper davantage d’un autre point que du montant de ce gain.

« Ce n’est pas que je m’en fous, mais j’ai été largement plus content quand ma petite sœur est venue sur le plateau« , révèle-t-il en faisant allusion à Angèle qui devait attendre la majorité avant de pouvoir la présenter au public de l’émission culte.

Emilien ne cache pas non plus ne pas encore parvenir à réaliser ce que représente vraiment la somme mirobolante qu’il a remporté.

« C’est vraiment ça la chose qui m’a fait le plus plaisir depuis le début« 

« C’était l’objectif ultime de partager mon aventure avec elle« , poursuit-il en évoquant Angèle. Cette dernière n’a en effet pu venir soutenir son frère en plateau qu’à compter du 21 avril dernier.

« Il a fallu attendre 210 émissions. Quand j’étais rendu à 30 participations, on avait déjà calculé le chemin qu’il fallait que je fasse pour qu’elle puisse venir », en dit-il plus à ce sujet.

« C’est vraiment ça la chose qui m’a fait le plus plaisir depuis le début. C’était un moment unique d’être avec ma grand-mère et ma petite sœur, tous les trois« , admettait le nouveau poulain de Jean-Luc Reichmann.

Prochaine étape ?

Quelle est donc la prochaine étape pour Emilien ? « A la base, il n’y avait pas d’objectif. J’ai le même objectif depuis le début, c’est de rester et d’aller à l’émission suivante« , abonde-t-il auprès de Ciné Télé Revue, dans son édition parue en kiosque le 6 juin 2024.

« Mon objectif est d’être le meilleur possible« , conclut celui qui est désormais à la tête de 1 106 021 euros de gains ( vitrines de cadeaux compris, NDLR).

publicité
Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *