Les 12 coups de midi : ce téléspectateur de TF1 qui va être ravi de l’élimination d’Émilien

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 3 minutes
Les 12 coups de midi : ce téléspectateur de TF1 qui va être ravi de l'élimination d'Émilien
Les 12 coups de midi : ce téléspectateur de TF1 qui va être ravi de l'élimination d'Émilien !-© TF1

Ce téléspectateur impatient de voir Emilien, le plus grand champion des 12 Coups de midi, quitter le jeu. Jean-Luc Reichmann vend la mèche…

publicité

Emilien est devenu le plus grand maître de midi

Ce lundi dernier, l’actuel Maître de midi a détrôné Bruno Hourcade. Emilien est donc désormais le plus grand maître de midi de l’histoire du jeu culte de TF1.

Le Vendéen de 21 ans a dépassé ce 3 mai 2024, le nombre de participation de Bruno (égal à 252). Une prouesse qui n’a pas laissé insensible l’animateur des 12 Coups de midi.

« Dans un premier temps, nous avons affaire à un étudiant, à un garçon qui pourrait être banal. On se rend compte que plus le temps avance, plus il a le physique d’un marathonien ! », admettait Jean-Luc Reichmann.

publicité

« Nous ne l’avions pas du tout vu venir ! »

« Nous ne l’avions pas du tout vu venir !, assurait le compagnon de Nathalie Lecoultre. C’est une super surprise de se dire qu’une personne aussi jeune peut tenir aussi longtemps, avec toutes ses connaissances, son endurance et son intelligence », poursuit le présentateur, visiblement impressionné.

« C’est un exemple pour les jeunes qui se disent que c’est impossible de devenir millionnaire comme ça (…) pour les téléspectateurs ça pourrait être eux, un fils ou même un petit-fils« , se réjouit Jean-Luc Reichmann.

« Il est encore fébrile sur l’humain »

« La confiance morale et humaine s’est créée entre nous tous. Il est arrivé dans un monde qu’il ne connaît pas. À la base, il a demandé des bourses pour aller à Toulouse avec sa petite amie, pour étudier. C’est vrai qu’il est encore fébrile sur l’humain, parce qu’il reste un grand timide qui se réfugie derrière son smartphone, son ordinateur ou sa console, comme n’importe quel jeune d’aujourd’hui », en disait-il plus au sujet de leur relation.

Les 12 coups de midi : ce téléspectateur de TF1 qui va être ravi de l’élimination d’Émilien

Si Emilien est plus que jamais à son aise sur le plateau des 12 Coups de midi, cela n’empêche pas qu’un téléspectateur s’impatiente déjà de son départ de l’émission.

Jean-Luc Reichmann a dans la foulée expliqué pourquoi en effet son élimination va faire le bonheur d’un téléspectateur ou d’une téléspectatrice de son jeu… Tout simplement, poursuit-il, « grâce à la cagnotte commune ! »

Il faut savoir qu’à chaque fois que le jeune candidat parvient à faire gonfler sa cagnotte, une partie est directement placée dans cette cagnotte commune, qui s’élève déjà à plus de 1,2 million d’euros le 10 mai dernier.

Le jour où le petit ami de Jessica quittera Les 12 Coups de midi, la moitié de cette somme reviendra d’office au téléspectateur qui a « envoyé un SMS pour participer au tirage au sort ! »

publicité
Partager cet article
14 Commentaires
  • Ne lâche rien Émilien continue.
    Je suis une mamie fidèle qui ne manquerait à aucun prix un seul de tes passages à l’antenne.
    Tu peux aller loin encore. ACCROCHE TOI.
    Avec toute mon admiration. 👍👍😉

    • Jalousie quand tu nous tiens. Rollet est une personne jalouse des connaissances d’un jeune homme de seulement 21 ans. Pauvre nase

  • Je regarde emilien tout les jours et tout les jours même si je ne le connais pas je suis fière de ce garçon de 21 ans qui a une connaissance incroyable. Je ne lui souhaite qu une chose qu il aille plus loin et je lui souhaite aussi une très belle vie qu il commence très fort bises à vous deux et que votre route soit la plus belle

  • Je trouve Émilien très radin. Offrir seulement un sèche cheveux à sa mère. C est honteux. Il ne compte même pas offrir un cadeau à sa petite amie. Il ne supporte pas de faire une erreur. Avec tout l argent gagné, il s est acheté uniquement une de baskets à 300euros. C est un garçon prétentieux, qui porte toujours les mêmes vêtements. Je plains sa petite amie. Le dimanche, ils jouent aux petits chevaux. Vous parlez d’une vie !!!!!

  • Tu es un vrai champion Belle vie à toi et Jessica et merci pour l’émotion que tu me donne chaque jour 👏💕🕊⭐️

    • Que c’est facile derrière un écran de. Cracher votre venin, Jalousie quand tu nous tiens 😡 Vraiment faites en autant, qui vous dit qu’il n’a offert que ce que vous dites ? Il n’est pas obligé de tout dire et vous vous croyez tout ce qui est écrit ou dit? C’est comme les infos,on vous fait du lavage de cerveau !!! Vous devriez vous présenter et après vous pourrez juger, encore que ? De quel droit vous permettez vous de le juger ? Mon Dieu mais remettez vous en question après on verra ?

    • Il y en mare de le voire faudrait lui poser des questions un peu plu dur car il a des questions trop facile par rapport aux autres et il na beaucoup d’humour et n’exprime pas de joie par rapport aux autres personnes et en plus il est très radin

  • Admirative devant tant de connaissances. Bats
    -toi Émilie serres les poings et tiens le plus longtemps possible. Fière de toi. Courage. Je suis ton parcours depuis ton arrivée et l’équipe sans relâche depuis le 12 août 2020.

  • « avec toutes ses connaissances, son endurance et son intelligence » et surtout un favoritisme éhonté et non dissimulé de la production, avec des adversaires triés pour leur niveau culturel très bas. Bravo TF1 !

  • Emilien je te souhaite de continuer ta route la plus longue possible tu est un exemple pour la jeunesse française ne te préoccupe pas des jaloux ce sont des ignares qu’il n’iront pas loin dans leur vie on t’aime à Bordeaux ne l’oublie pas félicitations ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *