Millionnaire grâce à un jeu à gratter, la joueuse décroche à nouveau le gros lot 10 semaines plus tard

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 3 minutes
Millionnaire grâce à un jeu à gratter, la joueuse décroche à nouveau le gros lot 10 semaines plus tard
Millionnaire grâce à un jeu à gratter, la joueuse décroche à nouveau le gros lot 10 semaines plus tard !-© Shutterstock

Cette femme remporte deux jackpots en l’espace de quelques semaines grâce d’une part à un jeu à gratter et d’autre part à un autre ticket. Comme précise dans les colonnes du média L’Indépendant, c’est certainement « la joueuse la plus chanceuse de l’année » ! On vous raconte tout dans les prochaines lignes de ce nouvel article.

publicité

Millionnaire grâce à un jeu à gratter, la joueuse décroche à nouveau le gros lot 10 semaines plus tard

Le 23 février dernier, Christine Wilson d’Attleboro (en Angleterre) a remporté la belle somme d’un million de dollars(soit près de 930 000 euros) grâce au jeu de grattage « Lifetime Million » de seulement 50 dollars, révèle un communiqué de la Massachusetts State Lottery.

Ce gros lot n’a pas suffi à arrêter l’Américaine. 10 semaines plus tard, elle récidive.

Pas surprenant ! Elle a certainement très vite pris goût à voir son compte en banque aussi bien garni en un rien de temps. Et il faut croire qu’elle a une fois de plus misé sur le bon cheval.

publicité

En grattant un autre ticket « 100X Cash », la joueuse a décroché son deuxième jackpot s’élevant à 1 million de dollars. Une chose est sûre, Christine Wilson ne risque pas d’oublier l’année 2024 et il y a de quoi !

1 chance sur 1 612 800 de gagner, selon la Massachusetts State Lottery !

En récupérant son premier chèque d’un million de dollars, la Massachusetts State Lottery a souligné que la gagnante avait 1 chance sur 1 612 800 de remporter cette coquette somme.

Le 1er mai dernier, Christine Wilson a de nouveau récupéré un autre million. Pour cette fois, l’Américaine avait 1 chance sur 8 400 000 de gagner.

La gagnante révèle aux organisateurs ce qu’elle a fait de son double jackpot

Interrogée par les organisateurs, Christine Wilson a confié avoir acheté le SUV de ses rêves. Pour ce qui est de son second gain, elle avoue vouloir le mettre de côté pour « l’épargner« .

Une prime de 10 000 dollars pour les 2 magasins dans lesquels Christine a acheté ses tickets

L’heureuse gagnante du billet de loterie a acheté son premier ticket gagnant d’un million de dollars chez Dubs’s Discount Liquors, au 30 Chauncy St. à Mansfield.

Elle s’est offerte le second au Family Food Mart, situé au 660 East St. à Mansfield. Comme précisé sur masslottery.com, les deux magasins vont chacun recevoir une prime de 10 000 dollars pour la vente des billets.

Et si vous découvrez l’histoire de ce chauffeur routier qui décroche un méga-jackpot d’1 million grâce un plein d’essence ? Cliquez ici pour suivre son incroyable histoire.

publicité
Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *