Afficher le résumé Masquer le résumé
Vous en avez assez des rayons classiques remplis de produits sucrés, ultra-transformés et peu adaptés à vos besoins nutritionnels ? Bonne nouvelle ! Un vent de fraîcheur souffle sur l’industrie de la grande distribution en France avec l’arrivée d’un supermarché révolutionnaire. Exit Lidl et Aldi, place à un nouveau concept qui va changer vos habitudes de consommation. Un supermarché anti-sucre, spécialement conçu pour répondre à vos attentes avec des courses sur mesure, arrive en France. Cette nouveauté promet de faire un véritable tabac.
Une « alimentation plus soucieuse de la santé »
« L’alimentation en famille est un sujet qui passionne toujours autant les Français, qui veulent manger équilibré, bon, tout en arbitrant en fonction des ressources disponibles », confirme Youmna Ovazza, Directrice du département Strategy3 chez Ipsos en France.
Avec la montée des maladies de civilisation (AVC, diabète, hypertension, etc.), de nombreux Français prônent pour une « alimentation plus soucieuse de l’enjeu de santé », révèle L’Observatoire Alimentation et Familles. Pour résumer, c’est « le souci d’aliments sains, faits maisons et de repas équilibrés ».
« Ce souci renouvelé pour une alimentation plus saine, plus équilibrée, peut être relié à la focalisation des Français sur les enjeux de santé dans la période Covid. Mais elle découle aussi des nouvelles pratiques alimentaires qui ont été adoptées pendant la crise, notamment la progression du fait maison, et de la transmission plus forte au sein des familles », explique Youmna Ovazza.
Exit Lidl et Aldi : le supermarché anti-sucre qui débarque en France va faire un tabac grâce à ses courses sur mesure
Pour justement répondre à ce besoin, un supermarché anti-sucre ouvre ses portes en France et propose « des courses sur mesure », ce qui n’est pas pour arranger le coup à Lidl et à Aldi ! Une telle offre fera à coup sûr un vrai tabac face à la montée des problématiques de santé liées à la surconsommation de sucre.
Ce nouveau supermarché promet « une expérience de courses 100% personnalisée », pour répondre aux besoins de chacun tout en luttant contre le sucre et ses effets néfastes.
Si votre résolution est de manger moins sucré, Nalkaå sera votre allié parfait. Ce supermarché en ligne sélectionne pour vous le meilleur en matière de goût, de santé et de bien-être.
Plus de 230 marques et déjà plus de 2500 références saines
Avec plus de 2 500 références saines et des produits adaptés à tous les besoins (régimes spécifiques, intolérances, etc.), Nalkaå s’impose aujourd’hui comme un incontournable pour ceux qui souhaitent améliorer leur alimentation. Dijo, Max de Génie, Gerblé, Prosain, Sukrin… Plus de 230 marques rigoureusement choisies vous y attendent.
Le sucre est souvent remplacé par des additifs.
Je serai curieuse de savoir ce que ça donnera.
Oui par des aliments pas très bon sont remplacer les sucres, si les gens manger moins mais de meilleurs qualité il n’y aurait pas pleins d’AVC de problème cardio-vasculaires, en faite du sucre du sel et du beurre ou huile il en faut à tout le monde, en faite faut manger resonnablement de tout.
Les magasins ne devrait en aucun cas supprimé les sucres les sels et les graisses des aliments, après les gens ne savent pas ce qu’ils ont et ils téléphoner aux pompiers qu’ils ne vont pas bien, les malaises hypoglycémique ça existe même si on n’a pas de diabète.
Oui et puis quand on aura plus du tout de sucre dans le sang on fera allo les pompiers j’ai un malaise, le sucre si on n’en abuse pas c’est bon d’en manger, les magasins qui font cela c’est du grand n’importe quoi, bonjours les pompiers qui seront confronter à des gens qui auront des malaises d’hypoglycémie, bientôt on mangera de la merde si ça continue, à écouter les gens faudrait rien manger. Mdr des fois.
L’hypoglycémie est provoquée lorsque le corps a trop de glucose à gérer. C’est l’insuline qui fait baisser le taux de glucose,
Ce qui provoque une faim intense.
Donc on reprend du glucose, sous forme de sucre blanc fruit etc, qui repart directement en circulation, et ça recommence pic de glycémie insuline hypoglycémie Égypte faim intense.
Le cercle vicieux.
Aucun glucide n’est essentiel à la vie Yoann.
Si le sucre existe c’est bien qu’il en faut pour le bon fonctionnement du corps, il faut du sucre du sel du beurre ou de l’huile, les médecins qui ferait faire des régimes à coucher dehors ferait mieux de s’abstenir, les malaises hypoglicemique ça existe si on mange aucun sucre, c’est que les gens si ils on des problèmes de santé c’est qu’ils abusent des choses, ce n’est pas aux magasins de réduire les sel les sucres et les graisses mais plutôt les gens de manger plus ➕️ de fruit et de légumes et manger que si ils on vraiment besoin, mais de supprimer le sucre le sel et le gras c’est du n’importe quoi.
Pour avoir des malaises hypoglycémiques, encore faudrait-il marcher au glucose. Quand tu es en cétose, bye bye l’hypoglycémie. Faudrait se renseigner des fois au lieu de troller l’article !
Vous ne comprenez rien au régime cétogène, aucun risque de faire des hypoglycémie sans manger ces poisons sucrés. Cultivez vous
Nul besoin de sucre entrant pour que ton corps fonctionne, lorsque ton corps a besoin de glucose pour son fonctionnement, cerveau, poumons etc… il sait le faire, à la demande, à partir des protéines et même des lipides etc…