Astrologie : 4 signes astro des femmes les plus intelligentes

La rédaction
La rédaction
Durée de lecture : 5 minutes
Astrologie : 4 signes astro des femmes les plus intelligentes
Astrologie : 4 signes astro des femmes les plus intelligentes !-© PIXABAY

Certaines femmes sont douées de nature. Et cet aspect de leur vie ne passe pas inaperçue dans la vie de tous les jours. Découvrez les 4 signes astrologiques concernés et voyez si vous en faites partie. cafebabel.fr vous décrypte tout dans les prochaines lignes de cet article.

publicité

Astrologie : 4 signes astro des femmes les plus intelligentes.

1- Femme Bélier

Qui est donc ce premier profil zodiacal parmi les plus intelligents ? Il s’agit de la femme du signe de Bélier. Cette dernière est surtout réputée pour être « débrouillarde« .

Travailleuse acharnée, la femme Bélier est prête à assumer seule ses responsabilités.

Elle sait mettre à profit ses connaissances et ses compétences pour donner le meilleur d’elle-même dans tout ce qu’elle entreprend. Difficile pour celle-ci de ne pas se faire remarquer !

publicité

Réfléchie, elle a toujours une longueur d’avance sur les autres. La femme Bélier anticipe les faits et sait s’adapter à toute déconvenue.

2- Femme Vierge

Nées entre le 23 août et le 22 septembre, les femmes du signe de la Vierge font partie des signes les plus intelligents et doués au monde. Ce n’est guère surprenant connaissant son côté « bourreau de travail ».

Les femmes du signe de la Vierge brillent par leur nature ordonnée et rigoureuse. « Elles aiment être efficaces » dans tout ce qu’elles font.

A l’instar de la femme Bélier, elles pèsent à chaque fois le pour et le contre de chaque situation avant de décider de quoi que ce soit.

Pour les Vierge, « chaque décision est mesurée ». L’ordre et le respect des règles sont des valeurs fortes pour ces natives.

Si vous connaissez quelqu’un de ce signe dans votre entourage, vous avez sûrement remarqué qu’elles sont très douées pour mémoriser des formules, des dates historiques ou des concepts philosophiques.

Parmi les prix Nobel, on peut citer mère Teresa (honorée du prix Nobel de la Paix) ou le duo Gerty Theresa Cori / Albert Szent-Györgyi (prix Nobel de Médecine).

Ces exemples illustrent comment les femmes Vierge se sont différenciées dans des domaines aussi nobles que la paix et la médecine, mettant en lumière leur dévouement et leur intelligence.

3- Femme Gémeaux, douée

Les Gémeaux seraient le signe du zodiaque le plus intelligent, grâce notamment à Mercure, la planète dominante de ce signe. « Cette planète la plus proche du soleil est rattachée à la communication et l’acuité intellectuelle« , relaie Madame Figaro.

Des qualités idéales pour cultiver l’esprit d’analyse. Créatives et vives d’esprit, les femmes nées sous le signe des Gémeaux sont des véritables puits de connaissances.

Leur dualité les rend capables de comprendre rapidement de nouvelles idées. La militante féministe Betty Williams, du signe Gémeaux, a obtenu le prix Nobel de la Paix.

4- Femme Lion, indépendante et intelligente.

La femme Lion est tout simplement éblouissante, et il est bien connu qu’elle possède un « petit côté star ». Son point fort ? Elle « n’a pas peur de se singulariser « .

Elle a du mal à accepter la critique et peut parfois être très fière. Elle recherche à longueur de temps, l’attention et l’admiration. La reconnaissance et les félicitations sont les moteurs qui la poussent à être la meilleure.

La femme Lion aime se mettre en valeur. Sa générosité naturelle l’incite à faire plaisir à son entourage. Ce cinquième signe du zodiaque et signe de Feu possède, par ailleurs, un grand sens moral. « Elle sait ce qui est juste et bon ».

C’est le genre de femme indépendante qui suit ses propres règles et sa propre logique, sans se soucier des préjugés. « La femme Lion n’est pas très attachée aux traditions ».

Gouvernée par le soleil, la femme Lion dégage un « condensé d’énergie vitale ».  Elle a en outre, le sens du leadership et de l’organisation, ce qui la distingue toujours dans n’importe quel contexte.

publicité
Partager cet article