Voglio Vivere Così

  • Pastafarisme : vivre avec une passoire sur la tête

    par le 2 février 2017

    Tout le monde aime les spaghetti et peu de gens refuseraient une bonne bolognaise. Mais qui oserait se promener dans la rue avec de longs bâtonnets trop cuits sur la tête ? Serge n’en démord pas : sa religion faite de pâtes et de bière est la solution aux problèmes du monde. 

  • Coup de cœur pour un camping-car

    par le 26 janvier 2017

    Depuis quatre mois, Anita vit dans un camping-car. Son mode de vie n’est pas fait pour les personnes frileuses, bordéliques, trouillardes ou un peu trop coquettes : elle n’a ni l’eau courante, ni l’électricité. Voici comment elle s’organise et pourquoi ce mode de vie la rend heureuse.

  • Alfredo Meschi: 40 000 tatouages pour la cause animale

    par le 19 janvier 2017

    Alfredo Meschi a décidé de mettre l’intégralité de son corps au service de la libération animale. En se tatouant 40 000 croix sur le corps, l’activiste italien a développé un langage non verbal destiné à montrer que toutes les espèces se valent. Portrait à fleur de peau.

  • Thomas Thwaites : mi-homme, mi-chèvre

    par le 12 janvier 2017

    Thomas n’est pas fou. Mais sa condition d’être humain le stresse parfois. C’est pour cela qu’il a un jour décidé de partir en vacances. Peu importait la destination. Il allait cesser d’être un humain et se transformer en un animal capable de personnifier comme personne le carpe diem : la chèvre.

  • Voglio Viviere Così : la vie des autres

    par le 11 janvier 2017

    On lance un nouveau projet avec un nom plutôt emblématique. Voglio Vivere Così - C'est ainsi que je veux vivre - est une collection de 8 histoires qui racontent des modes de vie différents, alternatifs et uniques. Une fenêtre sur un coin de monde que vous n'avez jamais vu. 8 articles sur 8 semaines, choisis par nos soins. La vie des autres n'aura jamais été si familière.