Style de vie

  • Carte de la semaine : l'Euro 2020 dans toutes les têtes ?

    par le 19 juillet 2016

    Un goût amer pour les Français, un heureux dénouement pour les Portugais. L'Euro 2016 n'a laissé personne indifférent. La vie continue et, comme d'habitude, certains pensent déjà au prochain rendez-vous de 2020. Sa particularité ? Il n'y aura pas un seul pays organisateur, pas deux, mais douze.

  • [VIDÉO] Le challenge ultime de la bouffe anglaise 

    par le 30 juin 2016

    Le Royaume-Uni est en train de se déchirer et l'Europe devrait probablement continuer à s'écarteler sur les postures à adopter après le résultat du référendum britannique. Mais que l'on soit en faveur du Brexit ou pas, un truc devrait mettre tout le monde d’accord : nous ne pourrons pas faire sans leurs douceurs nationales. Sérieux ? L'équipe de cafébabel a testé pour vous.

  • L'Euro 2016 en série : le Pays de Galles, l'année du dragon

    par le 28 juin 2016

    C'est parti. Malgré la pluie et les poubelles qui débordent, la grande fête du football européen a bel et bien débuté en France. Et dans sa formule enrichie à 24 équipes, l'Euro 2016 promet un tournoi plus long, plus bon. Pendant ce temps-là, prenons le pouls de quelques sélections nationales entre pronostics, style de vie et débats sociétaux. Au tour des Dragons de rugir.

  • L'Euro 2016 en série : l'Italie, l'équipe ouvrière

    C'est parti. Malgré la pluie et les poubelles qui débordent, la grande fête du football européen a bel et bien débuté en France. Et dans sa formule enrichie à 24 équipes, l'Euro 2016 promet un tournoi plus long, plus bon. Pendant ce temps-là, prenons le pouls de quelques sélections nationales entre pronostics, style de vie et débats sociétaux. Place à la Nazionale, éternelle.

  • L’Euro 2016 en série : l’Albanie, la combattante

    par le 20 juin 2016

    C'est parti. Malgré la pluie et les poubelles qui débordent, la grande fête du football européen a bel et bien débuté en France. Et dans sa formule enrichie à 24 équipes, l'Euro 2016 promet un tournoi plus long, plus bon. Pendant ce temps-là, prenons le pouls de quelques sélections nationales entre pronostics, style de vie et débats sociétaux. Et surprise, voici l'Albanie ! 

  • L'Euro 2016 en série : l'Espagne, la passe de trois ? 

    par le 17 juin 2016

    C'est parti. Malgré la pluie et les poubelles qui débordent, la grande fête du football européen a bel et bien débuté en France. Et dans sa formule enrichie à 24 équipes, l'Euro 2016 promet un tournoi plus long, plus bon. Pendant ce temps-là, prenons le pouls de quelques sélections nationales entre pronostics, style de vie et débats sociétaux. Préparez votre ola, place à l'Espagne. 

  • L'Euro 2016 en série : l'Allemagne, ça gagne

    par le 16 juin 2016

    C'est parti. Malgré la pluie et les poubelles qui débordent, la grande fête du football européen a bel et bien débuté en France. Et dans sa formule enrichie à 24 équipes, l'Euro 2016 promet un tournoi plus long, plus bon. Pendant ce temps-là, prenons le pouls de quelques sélections nationales entre pronostics, style de vie et débats sociétaux. Écartez-vous,voici Die Internationale Mannschaft.

  • L’Euro 2016 en série : l’Angleterre, 50 ans de souffrance

    par le 15 juin 2016

    C'est parti. Malgré la pluie et les poubelles qui débordent, la grande fête du football européen a bel et bien débuté en France. Et dans sa formule enrichie à 24 équipes, l'Euro 2016 promet un tournoi plus long, plus bon. Pendant ce temps-là, prenons le pouls de quelques sélections nationales entre pronostics, style de vie et débats sociétaux. Place à l’Angleterre, ou la déception perpétuelle. 

  • Warsaw Hussars : le cricket à la polonaise

    par le 15 juin 2016

    Varsovie. Entre les arbres de la forêt de Bielański, un chemin étroit mène directement au terrain de sport des Hutnik. C’est ici que s’entraîne l’équipe du Warsaw Hussars Cricket Club (WHCC) - le premier, et à ce jour le seul club de cricket du pays dont la plupart des joueurs sont Polonais. 

  • L'Euro 2016 en série : la Belgique, l'espoir fait jouer

    par le 14 juin 2016

    C'est parti. Malgré la pluie et les poubelles qui débordent, la grande fête du football européen a bel et bien débuté en France. Et dans sa formule enrichie à 24 équipes, l'Euro 2016 promet un tournoi plus long, plus bon. Pendant ce temps-là, prenons le pouls de quelques sélections nationales entre pronostics, style de vie et débats sociétaux. Place au petit voisin du nord : la Belgique.