Rhein-ruhr

Comment se refraichir l'été? aller à Duisburg!

Article publié le 13 juillet 2009
Publié par la communauté
Article publié le 13 juillet 2009
Ecrit par Romain GALATI. Comment se rafraichir l'été ? La réponse à cette question est très simple en réalité. Il suffit d'aller à ... Duisburg! En plein cœur de la conurbation Rhin-Ruhr en Allemagne, Duisburg est une ville où le soleil ne reste jamais bien longtemps. Duisburg on Flickr Oubliez la Grèce, l'Espagne, l'Italie, Malte... Il faut trop chaud la bas!
Venez plutôt à Duisburg pour profiter d'un temps gris et froids les 3/4 de l'année! La température ne dépasse rarement les 24 degrés en plein mois d'aout! Il pleut assez régulièrement, souvent des averses très brèves, parfois très violentes, mais qui ne durent pas trop longtemps. Idéal pour un rafraichissement rapide et efficace!

Ville très verte, la pluie régulière vous offre la possibilité d'entretenir votre jardin à bas prix. Pensez piscine, et imaginez toutes les économies possibles que vous pourriez faire à Duisburg!

Peur de bronzer ou d'attraper un coup de soleil ? Ne vous faites pas de soucis, ici la moindre petite lueur du soleil est considérée comme une radiation!

Situé à 10 minutes de l'aéroport de Düsseldorf, très accessible en train et par l'autoroute, oubliez la canicule et le soleil! Venez à Duisburg passer un été inoubliable sous les nuages au bord de la Ruhr!