Quickies

François Hollande engage un expert en gangsta rap

Article publié le 11 mars 2014
Article publié le 11 mars 2014

Parce que l'info va vite, très vite, cafébabel prend de la vitesse et vous rend les nouvelles du monde dans ce qu'il a de plus simple et de plus fou, aussi. Nos quickies du jour.

Hollande engage Pierre Evil, expert en gangsta rap

François Hollande vit des jours difficiles en ce moment. Il a plongé dans les sondages et est devenu le président français le plus impopulaire. Pour remédier à cette situation, il a décidé de nommer Pierre Evil comme nouvelle « plume ». Une plume également experte en gangsta rap américain. Mou le président ? On compte sur Pierre Evil pour des discours percutants et agressifs !

Lu sur : lemonde.​fr

Hustlin' by Rick Ross

En Grande-Bretagne, le burger le plus épicé au monde

A Hove, Sussex, le XXX Hot Chili Burger du restaurant Burger Off est le burger le plus épicé de Grande-Bretagne. Il ne peut être commandé que par les plus de 18 ans, à condition qu’ils signent une décharge. Pour cause, l’objet des désirs les plus hots a envoyé déjà 5 personnes à l’hôpital. Le burger atteint 9,2 millions sur l’échelle de Scoville (qui mesure la force du piment). Par comparaison, le piment de cayenne n’atteint sur l’échelle que les 50 000. Le propriétaire du restaurant est même étonné qu’il puisse vendre quelque chose d’aussi épicé et a avoué ne pas en avoir essayé.

Lu sur : lexpress.​fr