Lyon

  • Gones et Ganesh

    par le 17 septembre 2010
    Vous le saviez, vous, qu'un grand festival de l'art indien avait lieu dans toute la France ? Ah Bon. Bah Namaste alors. L'Inde en avait un peu marre d'être le pays des éléphants et des maharajas, alors elle a décidée d'organiser, pendant toute l'année 2010 et jusqu'en juillet 2011, un festival pour faire découvrir sa culture. Toute sa culture, y compris contemporaine.
  • Swing, broc & Vintage !

    par le 12 septembre 2010
    Les nostalgiques des années 50-60 peuvent se rassurer : il n'y a pas que le marché de la mode Vintage à Lyon ! Un événement d'ampleur aura lieu à Tassin la Demi-Lune, samedi 18 et dimanche 19 septembre, sur le thème "swing, broc, Vintage". Au programme : brocante, exposition de voitures anciennes, bal-concerts, et plein d'autres surprises !
  • Salut les fauchés

    par le 19 mars 2010
    Pour la première fois depuis une bonne vingtaine de semaines, ce week-end s'annonce (presque) beau. On vous connaît, vous allez en profiter pour dépenser tous vos sous en apéros sur les quais et en vaines fanfreluches. Après tout ça, s'il vous reste 5 euros ou moins, vous pourrez quand même faire un truc ou deux.
  • Born to be a livre *

    par le 12 mars 2010
    Parmi les trucs à faire ce week-end, des bulles et des babils. Honneur aux dames : le Printemps des Poètes, qui fête cette année les grandes dames du verbe sous le marrainage d'Andrée Chédid, se termine ce week-end. Demain samedi, 24 heures en poésie lance un défi aux marathoniens de la tchatche : tenir de 10 heures à 5h du mat' en allant d'une lecture musicale à une petite session slam.