La Parisienne

Le temps des come-backs

Article publié le 28 septembre 2009
Publié par la communauté
Article publié le 28 septembre 2009
Les stars du passé reviennent en force à Paris. A leur tête, l’allemande Nina Hagen, chanteuse culte des années 1980 en France. Maîtres de la peinture italienne du XVIe siècle, Titien, Tintoret et Véronèse sont à l’honneur au Louvre. Et un couple gay en Suède rêve d’adoption.

ballonsStar punk des années 1970 et 1980, Nina Hagen fait son come-back en France le 11 octobre prochain à la Cigale. Nina avait fait une entrée fracassante sur la scène rock française avec son tube 99 luftballoons. Depuis, plus de nouvelles… Son style trash et énervé, aura-t-il traversé les années ? Direction Pigalle pour le savoir.

Nina Hagen à la Cigale le 11 octobre 2009

Jusqu’au 4 janvier 2010, les plus grandes œuvres de Titien, Tintoret et Véronèse sont exposées au musée du Louvre. Au cœur du débat, la rivalité de ces génies de l’art italien dans la Venise du XVIe siècle.

Titien, Tintoret et Véronèse : rivalité à Venise. Jusqu’au 4 janvier 2010 au Louvre

Göran et Sven, un couple homosexuel vivant Suède, rêvent d’adopter un enfant. Le jour où leur vœu se réalise, tout ne tourne pas comme ils l’auraient souhaité… Ce sont Les Joies de la famille…

Les joies de la famille, sortie le 7 octobre 2009 en France

Crédit photo : Swamibu/FlickR