inside cafébabel

Le concours AtmosphEUROPA cherche les jeunes Obama en Europe aujourd’hui

Article publié le 13 mai 2009
Publié par la communauté
Article publié le 13 mai 2009
La Intercivil Society et la ICLS, en partenariat avec cafebabel.com et autres, veulent libérer votre talent. Il y a du neuf dans l’Atmosphère, et ça ne concerne pas le réchauffement global. Avec l’élection historique de Barack Obama à la Présidence des Etats Unis, un homme qui symbolise la fin du vieux et l’arrivée du neuf. Maintenant, ce vent souffle aussi en Europe et au-delà.
Il va outre les divisions des partis politiques et traverse les générations.

Y a-t-il des jeunes EurObamas parmi vous ? L’Europe et le monde ont besoin de jeunes voix, de jeunes visages et de jeunes idées pour faire face aux grands défis d’aujourd’hui : les changements climatiques, les conflits sociaux, les nouvelle pauvretés. Voilà pourquoi le concours AtmosphEUROPA pour les jeunes talents issus de toutes minorités est soutenu par le Président du Parlement Européen et des membres éminents des principaux Groupes politiques du Parlement, de droite et de gauche. Le concours se tient au moment des élections Européennes de juin prochain.

Si vous avez moins de 30 ans, êtes issus d’une minorité et vivez en Europe, cette recherche de talents vous concerne. Nous vous invitons à ne pas attendre le changement, mais à suivre l’encouragement du Mahatma Gandhi et « ETRE le changement que vous voulez voir dans le monde ».

Si vous voulez savoir pourquoi participer et ce que le concours peut réserver pour vous ou votre minorité visitez le site www.atmospheuropa.eu L’Europe a besoin de votre lumière.

EurObama Et que vous soyez à la tête du peloton. Si vous le pouvez.