inside cafébabel

Football : votez pour votre équipe de rêve

Article publié le 29 août 2008
Publié par la communauté
Article publié le 29 août 2008
En 2006, le Brésilien Ronaldinho a fait grand scandale en choisissant dans son équipe « parfaite », le gardien de but tchèque Petr Cech, le défenseur anglais John Terry, le milieu de terrain Frank Lampard, le milieu récupérateur français Claude Makelele et les butteurs ivoiriens et islandais Didier Drogba et Eidur Gudjohnsen. En somme, six joueurs du club anglais de Chelsea.
La saison de football repart. Toutes les ligues nationales de foot vont s’affronter en Europe. Choisissez vos joueurs préférés, qu’importe leur nationalité, pour créer votre équipe rêvée !

Les règles : n’envoyez pas plus de trois noms mais faites le dès que possible ! Pedro, notre butteur éditeur de la section sport, lira vos emails à l’adresse redaccion@cafebabel.com. N’oubliez pas que chaque footballeur doit être membre d’un club de l’un des 27 Etats membres.

Nous collecterons ensuite les résultats et présenterons l’équipe rêvée des lecteurs de cafebabel.com dans une édition spéciale à l’occasion de la nouvelle saison de foot, le 16 septembre prochain.