EUrotik

  • Veuve joyeuse

    par le 9 juillet 2008
    La messe est dite en catimini : papy et mamy fricotent aussi ! A la question que chacun se pose, à savoir existe-t-il une vie érotique après 30 ans, les très sérieux chercheurs de l’université de Göteborg en Suède, ont répondu ‘oui’. Nos doyens sont ainsi loin d’être des anges et pas question pour eux de se mettre au régime sans sexe !
  • Rally de la branlette

    par le 5 juin 2008
    Un Téléthon de la masturbation : la très caritative initiative du ‘Masturbate-a-thon 2008’ s’est ainsi déroulée le 31 mai dernier dans le pays de la petite sirène. Après San Fransisco et Londres, Copenhague a donc accueilli ce grand marathon annuel du tripotage, visant à renflouer les bonnes œuvres consacrées à la lutte contre le sida.
  • La mouche du cock

    par le 4 juin 2008
    Fréquenter un freluquet est bon pour la santé. Ce sont des chercheurs américains qui viennent de mettre à plat le business de la DHEA en publiant leurs conclusions, basées sur une très sérieuse étude… de mouches.
  • Rocco crochet

    par le 4 juin 2008
    Sexe académy, c’est parti ! Après le porno et le tricot, le brave Rocco Siffredi, 44 ans, ne sait visiblement plus à quel sein se vouer. Invoquant la pénurie de main d’œuvre dans l’industrie du X, l’infatigable homme-orchestre aux 1 300 films et 4 000 partenaires a décidé de lancer son émission de télé crochet godemiché.
  • Sous pin up

    par le 5 mai 2008
    A poil et sur la paille. Une fois n'est pas coutume, le déshabillage mène parfois à la déconfiture. C'est l'AFP, peu réputé pour sa frivolité, qui retrace les péripéties de ce Full Monty ibérique. Et peu lucratif.
  • Panier à jules

    par le 3 avril 2008
    Des hommes-objets à câliner. C'est en toute légéreté ce que propose adopteunmec.com, le premier 'supermarché d'hommes' ouvert sur la Toile par d'audacieux entrepreneurs français. Beaucoup d'humour, un poil d'amour et des mâles à rencontrer, soigneusement rangés par 'catégories produits' : intello ou aventurier, blond ou cuisinier.
  • Nurseries

    par le 28 mars 2008
    Un véritable hôpital de la charité. Dans la brûlante Andalousie, un dispensaire visionnaire, la clinique San Rafael de Cadiz, a décidé d'améliorer le quotidien de ses patients... en obligeant ses infirmières à porter des mini-jupes. Nul doute qu'une perfusion ou une piqûre passe mieux face à une petite culotte.
  • L'école des faunes

    par le 13 mars 2008
    Le batifolage champêtre en toute légalité bientôt une réalité ? Merci à la municipalité d'Amsterdam qui a décidé d'autoriser à partir de l'été prochain, les ébats bucoliques dans le plus grand jardin public de la ville, le parc Vondel. Seule condition : que ces galipettes en pleine nature aient lieu de nuit.
  • Viagrozy

    par le 13 mars 2008
    Après l'accélérateur de particules, le carburateur pour testicules. Mis au point par le -merveilleux- Professeur 'Wunderbar' (Wonderbra ?), commercialisé par la -stimulante- société suisse 'Tizer' et pieusement baptisé 'SiXtine', un médicament  censé 'booster la masculinité' des mâles en berne faisait récemment une tonitruante apparition sur le www hexagonal.
  • Encyclosexy

    par le 27 janvier 2008
    Méga-macho. Digne héritier des encyclopédies anatomiques, bienvenue à Chikipédia, le wiki des plastiques atomiques ! Dégotté par le quotidien argentin Clarin, le site, lancé récemment et toujours en version bêt(e)a, entend ravir les internautes de tous poils : en leur permettant de se rincer l'oeil et de découvrir des infos croustillantes à propos des 'femmes les plus sexy du moment'.