Bruxelles

Réunion Editoriale

Article publié le 24 mai 2016
Article publié le 24 mai 2016

Ca­fé­ba­bel Bruxelles or­ga­nise des réunions édi­to­riales pour ras­sem­bler les per­sonnes dé­si­rant par­ti­ci­per à l'ac­ti­vité du blog. La pro­chaine réunion aura lieu le 25 mai 2016 à 18h30. Si vous êtes in­té­ressé, n'hé­si­tez pas à nous contac­ter sur bruxel­les@​ca­fe­ba­bel.​com.

Ca­fé­ba­bel est le pre­mier web ma­ga­zine d’ac­tua­lité eu­ro­péenne pu­blié et tra­duit dans 6 langues. Conçu pour tous les Eu­ro­péens, Ca­fé­ba­bel a ré­vo­lu­tionné le média eu­ro­péen à tra­vers un nou­veau concept : le jour­na­lisme par­ti­ci­pa­tif. Nous pou­vons au­jour­d’hui comp­ter sur une dizaine de ré­dac­tions lo­cales à tra­vers l’Eu­rope et pou­vons ainsi four­nir une pla­te­forme d’ex­pres­sion pour la so­ciété ci­vile.

A tra­vers toutes ces ac­ti­vi­tés, le ma­ga­zine a pour but de sti­mu­ler et de dé­ve­lop­per une opi­nion pu­blique eu­ro­péenne, en of­frant notamment une cou­ver­ture des ten­dances po­li­tiques, cultu­relles et so­ciales à par­tir d’une pers­pec­tive eu­ro­péenne unique.

Nous sommes bien sûr ou­verts à toutes pro­po­si­tions concer­nant  le contenu de l’ar­ticle et nous pour­rons no­tam­ment en dis­cu­ter au cours des pro­chaines réunions édi­to­riales. Nous sommes dans une année très four­nie concer­nant l’ac­tua­lité eu­ro­péenne: ce sera donc une belle oc­ca­sion d’at­teindre un nou­veau dy­na­misme, une nou­velle ori­gi­na­lité et sur­tout beau­coup de créa­ti­vité.

Que vous ayez déjà par­ti­cipé à Ca­fé­ba­bel.com ou non, n’hé­si­tez pas à en­trer en contact avec nous sur cette adresse mail : bruxelles@​cafebabel.​com. Nous se­rions ravis d’en­tendre vos idées et de pou­voir dé­ve­lop­per des pro­jets en com­mun.

Nous vous in­vi­tons à dé­cou­vrir notre ma­ga­zine à l’adresse sui­vante : http://www.cafebabel.fr/bruxelles/

Pour avoir toutes les informations actualisées, n'hésitez pas à liker notre page Facebook www.facebook.com/cafebabelbrussels et à nous suivre sur Twitter @cafebabelbxl.

En es­pé­rant pou­voir dé­mar­rer un échange et une col­la­bo­ra­tion,

Bien cor­dia­le­ment,

Ca­fé­ba­bel Bruxelles