Bruxelles

LASEMO – 3 jours, 15 espaces, 1 programmation cool !

Article publié le 30 juin 2017
Article publié le 30 juin 2017

C’est bientôt, LaSemo ! Le festival arrive dans quelques jours, toujours avec une offre pour les grands et les petits. Un petit tour avant de plonger vraiment dans la bonne ambiance du Parc d’Enghien. 

C’est bientôt, LaSemo ! Le festival arrive dans quelques jours, toujours avec une offre pour les grands et les petits. Un petit tour avant de plonger vraiment dans la bonne ambiance du Parc d’Enghien. 

Une zen attitude avec des enfants qui courent partout ? Et pourquoi pas ? Le festival LaSemo le montre depuis plusieurs années. Un festival d’été peut être aussi une aventure pour toute la famille, et cela depuis 10 ans. 

10 ans – quel bonheur !

Une dixième édition qui continue avec les  ingrédients qui ont permis de bâtir le festival au fil des années. Une programmation variée, des espaces de jeux et de détente, une approche familiale, et le cadre formidable du parc d'Enghien. 

Restons cool...

Les spectacles des acrobates, comédiens et autres vont s'enchainer à la Guinguette et dans les allées du parc. Les enfants trouveront de quoi s'amuser à l'Amusoir ou se dechainer au Pays de Merveilles. Une envie de discuter ? Le Forum est là, prenons la parole. On a soif et faim ensuite ? Dirigeons nos pas vers la Caravane de Saveurs ou le Marché Bio.  Et si on est fatigué? Le Spa du Miroir pourrait être la solution pour se sentir mieux et trouver la paix après dans la Zone Zen.  

Et la musique dans tout ça ?

Au délà des spectacles on a aussi les inmaquables têtes d’affiche. Et c’est un joli mélange qui nous est proposé cette année.

Vendredi, le festival commence avec les bruxellois de Wuman, puis BaliMurphy. La fin de soirée bruxelloise sera festive avec DOP Massacre aka DJ Saucisse. Entre les deux, la chanson française sera à l'honneur à la sauce moderne avec Emeline et Nicolas Michaux, mais surtout en exclusivité en belgique, Asaf Avidan emerveillera le public grâce à sa voix particulière, pour que ce jour soit le ‘One Day’ de début d’un weekend en beauté.

Samedi, ambiance endiablé avec La Horde ou Les Barbeaux, et les stars belges Hooverphonic et Daan couronneront la journée. Une mention particulière pour le 8e Groupe comme exemple parfait d'intégration et Bini qui apportera de la douceur dans les allées du parc d'Enghien.

Dimanche, la diversité règnera autour des artistes. Babylon Circus ou Saule, qui animeront la grande scène. L'humour et les guitares apparaîtront sur la petite scène avec Barcella et Les Fatal Picards. Pour finir le festival se terminera en grandes pompes sur l'oeuvre du Soviet Suprême

La Semo, 7-8-9 juillet 2017 au Parc d'Enghien. Plus d'infos.