Vidéo : Thousand : autant de raisons d'en parler

Article publié le 30 janvier 2012
Publié par la communauté
Article publié le 30 janvier 2012
Parce que Stéphane Milochevitch alias Thousand (parce qu'un tantinet schizophrène ?) a été batteur, fait des t-shirt, des premières parties, a joué dans les Biens-Aimés, a fait la musique des Biens-Aimés, mais surtout parce qu'il joue dans une église. Et enfin parce que le cargo.

Parce que faut avoir quelque chose pour jouer dans une église, ne pas paraître ringard tout en produisant ce type de commentaire sur youtube : ""

great job! the acoustics make me wanna cry!

Parce que l'église est belle, mais leur sapin de Noël est tout pourri. (cf. 0'11)Parce que le seul mec choriste, malgré sa chemise à carreaux, joue quand même vachement bien le bigot. (0'30 mais surtout 0'55)Parce que pourrait jouir de cette façon (1'19)

Ségolène Royal

Parce qu'il y a une jolie fille dans le cœur, et que le caméraman l'a vu, et que nous, on a vu qu'il l'avait vue. (en fait c'est plus dur que dans , parce que , c'est à l'oral et que forcément dans , ils peuvent pas faire de faute). (de 1'30 à 1'42 puis de 2'30 à 3'07)

BrefBrefBref

Parce que l'effet travelling de la caméra en dessous du menton, ça donne toujours un petit côté sectaire-débonnaire. Parce que finalement, le caméraman du Cargo, s'il a pas cadré, c'est qu'il l'a fait exprès.Parce que la fin est vraiment pas mal.