Un président pour l'Europe : Votez pour moi !

Article publié le 12 juin 2008
Publié par la communauté
Article publié le 12 juin 2008
...ou plutôt pour "ma" proposition ( rendons à César ce que est à Jacques Delors), en faveur d'une "présidentielle" Européenne en 2009, exposé au forum "tout l'Europe" de la présidence Française. Vous pouvez voter pour les propositions exposées d'un simple click ( fait clic comme dirait Borat), ou avancer les vôtres. http://europeens.touteleurope.
fr/questions_reponses/text

Pour ceux qui se demanderait de quoi je parle, il s'agit de faire pression sur les partis politiques européens pour qu'ils présentent, lors des élections Européennes de 2009 leur candidat a la présidence de la Commission Européenne.

Tout est sur ce post.

Au plus vous cliquouillerez, au plus la proposition à de chance d'être "prise en considération" (pour le débat)

J'en vois certains , au fond, marmonner sur l'utilité de tels "show pseudo démocratiques". Que de mauvais esprits..

D'abord, il y a Philippe Starks ! Et même s'il vient sans son presse-orange stylé ( celui ou il ne faut surtout pas presser d'oranges), il est la pour répondre à nos questions sur l'Europe, quand même !

Ensuite il y a plein de propositions très pertinentes, depuis " pourquoi le drapeau européen a-t-il douze étoiles ?" ( celle ci étant porteuse d'une charge politique brulante et insoutenable- et toc, prenez ça) , jusqu'à l'association xyz de défense des abc pour une Europe plus "ceci" et moins "cela".

Sinon, il y aussi la proposition d'une hurluberlu, lâchement caché sous le pseudonyme grotesque de Maitresinh, qui réclame (l'insolent) que le président de la Commission Européenne soit élu au suffrage universel lors des prochaines élections, et même que l'UE accepte d'écouter les russes et bricole son vaisseau ATV pour aller dans la Lune.

N'importe quoi... Tout le monde sait bien que les Européens sont incapables de fabriquer quoi que ce soit qui vole !

Heureusement qu'il y a quand même des gens sérieux, qui savent de quoi ils parlent, avec ou sans presse-orange design.