Qui peut me donner le nom d'un(e) chilien(ne) connu(e) et vivant(e)?

Article publié le 9 juillet 2009
Article publié le 9 juillet 2009
J'entends, connu(e) hors de ses frontières - et à part notre bien-aimée Michelle? OK, il y a Fernando Gonzalez, qui s'est incliné contre Ferrero au 3e tour de Wimbledon, mais est arrivé en demi-finale de Garros et maintient sa10e place au classement ATP. Go Fernando.

Toujours dans le tennis, n'oublions pas Marcelo Rios; mais comme il a tiré sa révérence il y a plusieurs années, il ne compte pas vraiment.

La nouvelle fierté nationale (dans certains cercles au moins) est affublé d'un mystérieux patronyme et fait des études d'ingénieur. Robinson Tajmuch a décroché la 2e place du concours Mr Universe Model 2009 (photos topless et interview ici). Après avoir subi une épilation axillaire et s'être courageusement exprimé sur la pauvreté ("il faut aider les nécessiteux"), il est rentré chez lui avec une maigre moisson: son titre sur une écharpe et un trophée de cristal.

Perle de sagesse du jeune homme: "Dans ces concours, il ne faut pas répondre ce qu'on pense, mais ce que le jury veut entendre."

Il ira loin.

Qui d'autre?

Photo by Sebastián Utreras, Paula.cl.