Project(ion) Room présente "La politique de l'espace"

Article publié le 27 avril 2012
Article publié le 27 avril 2012
Par Nathalie Jusseaume "Project(ion)room" accueille les étudiants de 3eme année de l'ERG dans le cadre d'une exposition intitulée "politique de l'espace" ce 27 et 28 avril. Une exposition décalée dans le quartier d'Ixelles qui demande réflexion et intérêt. A apprécier sans modération !

Dans cet ancien cinéma réaffecté en espace d'exposition, vous pourrez découvrir les diverses créations de jeunes artistes qui s'y sont établit en tant que résidents pendant une durée de dix jours.

location.png En découle une production éclectique et variée qui pousse à l'étonnement reflétant les attentes de l'art contemporain. Ce lieu érodé par le temps face à ces productions d'étudiants, forment un mélange équilibré entre passé et avenir. Ce bâtiment est constitué d'œuvres diverses, à la fois intimes, sensorielles et ludiques qui sauront à coup sûr satisfaire vos envies de découverte.

Le moindre espace est exploité, laissant place à une imagination débordante. Les jeunes créateurs manient à la perfection les sons, les matières et les lumières et finissent par créer un monde futuriste dans un lieu nostalgique.

Exposition "Politique de l'espace", le 27 & 28 Avril, rue praetere 55 1180 Bruxelles