«Pin-up your night», entre glamour et rock'n'roll!

Article publié le 5 novembre 2012
Article publié le 5 novembre 2012
L’A.s.b.l « Coupe de Ville » présente le 16 Novembre au Magic Mirrors sa première édition de « pin-up your night », l’événement incontournable de l’année ! Glamour et Rock’n’roll seront au rendez-vous avec des artistes de renoms dans le style « rock’n’roll swing/rockabilly » des années 40-50.

L’événement le plus rock’n’roll et glamour de l’année

Au menu, un dj set avec le plus grand dj rock’n’roll de Belgique, des shows burlesques et crooner avec notamment Lada Redstar, la star internationale du burlesque qui fut le modèle de Dior. Véritable artiste, Lada Redstar est la personnification du charme, de la sensualité et de l’élégance.

Mike Sanchez, le king du boogie woogie, mettra aussi le feu sur la scène. Reconnu dans le milieu Blues Roots et Rock’n’roll, ses nombreuses collaborations avec les plus grandes stars anglaises et américaines du Blues et du Rock sont le témoin d’un talent unique doublé d’un showman d’exceptions : Eric Clapton, Fleedwood mac, Robert Plant… Pour finir, DJ Nasty Bar Tender vous fera danser toute la nuit au ryhtme du Rock&blues. DJ résident du club Madame Moustache à Bruxelles, il y dirige le « Saturday Jamboree » et les nuits « swing is king ».

« Pin-up your night », une soirée fashion !

 « Pin-up your night » collabore avec Aurore Jean, styliste et fondatrice de la griffe Mademoiselle Jean. Formée par l’école de la mode de la Cambre, elle a travaillé pour la maison Chanel avant d’ouvrir sa propre boutique – boudoir rue Antoine Dansaert.

Aujourd’hui, elle présente ses pièces à sa nouvelle boutique à Uccle. Vous pourrez découvrir ses créations sur les hôtesses !

Une coiffeuse et deux maquilleuses professionnelles se chargeront de la touche « pin-up » avec des touches d’eye-liner et une coiffure vintage.

Let’s rock !

Lieu : Magic Mirrors – Avenue du Port 86

Prix : 10€ en prévente, 15€ sur place Pour acheter sa place : fnac.com et sherpa.be et autres points de vente physiques listés sur le site

Pour plus d'informations, visitez la page Facebook "Pin-up your night"