Parlorama reouvrira !

Article publié le 29 avril 2009
Article publié le 29 avril 2009
Dans une interview exclusive accordée à Eudebate2009, le fondateur du site Parlorama.eu annonce sa réouverture. Certains députés européens pensaient que leurs pressions suffiraient pour faire taire cette initiative, mais ils se sont trompés: le 4 ou 5 mai prochain,  Parlorama.eu sera de nouveau en ligne!
Et pas de chance pour les cancres, le site prend une vraie dimension européenne avec trois nouvelles versions linguistiques: italien, espagnol et anglais. Avec quatre versions, cela en fait des citoyens qui peuvent se renseigner sur les tribulations bruxelloises de leur eurodéputé chéri.

On pourrait appeler ça une belle contre-attaque.

Surtout que les avocats de Flavien Deltort assurent de la sécurité juridique de l'ensemble. Pour plus de détails, concernant les autres améliorations allant vers plus de transparence, lisez ici l'article d'eudebate.

Cet article a été modifié au milieu de la journée du 29 avril 2009. A l'origine, Flavien Deltort annonçait la réouverture pour le 30 avril 2009 pour finalement la reporter à ces nouvelles dates. Pour le moment, nous n'avons pas de précisions sur les raisons de ce report. La série Parlorama continue.