Ouaiiiiiiiiiiiiis c'est énooooooooooooooorme !!!!

Article publié le 11 mars 2010
Publié par la communauté
Article publié le 11 mars 2010
Lyon a marqué un but face au Real Madrid hier soir à Gerland ... ah non, à Madrid (MAJ confuse de deux heures plus tard). Le Real a marqué aussi, mais en fait Lyon a gagné. Ah ? Euh ... Bah on est content, alors !!

Bon, j'avoue que je ne suis pas sure de bien comprendre toutes les implications forcément MONUMENTALES de l'affaire. D'ailleurs mes camarades vous en parleront mieux que moi, dès qu'ils se seront réveillés de leur coma éthylique.

(La preuve, j'avais même pas compris où c'était ! Je vous avais prévenus.)

Hier soir, on était tranquillement là avec Julien à parler de la vie autour d'un verre de vin du Jura, et à un moment donné pleins de beuglements de joie ont éclaté de toutes parts dans son immeuble. Après un bref instant de désarroi, on a fini par comprendre que LYON AVAIT ÉLIMINÉ LE REAL MADRIIIIIIIIIIIIID !!!!!

Préoccupée par mes chances de survie sur le chemin du retour (oui, c'est idiot, mais je n'adore pas prendre le métro avec des grappes de gens qui hurlent, qui sentent la transpiration et qui parlent ultra fort parce qu'ils ont les tympans essorés par la soirée au stade), je me suis dépêchée de rentrer chez moi et je n'ai pas pris la juste mesure de l'évènement.

C'est seulement ce matin, en lisant léjournô, que j'ai compris l'étendue de mon aveuglement:

# admirez toute la force de la première question :

# super jeu de mots :

# là je sens qu'il y en a un aussi, de jeu de mots :

# les images sont toutes plus spectaculaires les unes que les autres :

(ah non pardon ^__^)

(oh ça va hein, je plaisante)

Alors bah, euh, youpi quoi.