Opération pénis

Article publié le 11 septembre 2007
Article publié le 11 septembre 2007
Le spectre du micro-pénis a encore frappé ! Au Danemark, les hôpitaux dédiés à la chirurgie esthétique de la 'virilité retrouvée' se multiplient. L’info, reprise par Courrier International, démontre que le dogme du ‘Size does matter’ ne cesse de faire de nouvelles victimes.

Ceux qui se lamentent donc -plus ou moins bruyamment- face à leur nano-verge peuvent désormais se tourner vers le royaume de la petite sirène, qui s’est lancé avec bonheur dans la chirurgie phallique. Au menu des rutilantes cliniques danoises, allongement ou élargissement du membre. Pour 3 800 euros, lesdit candidats peuvent par exemple se faire réinjecter un peu de graisse centrifugée, histoire de donner plus de volume aux bijoux de famille.

L’opération, très poétiquement baptisée ‘lipopénisculpture’, ne marche pas à tous les coups. Car comme indique encore l'hebdomadaire, nombre de ces anxieux du zob se retrouvent, non pas dotés d'un sexe titanesque, mais d'infections post-opératoires. Il est vrai que réparer son outil à coups de bistouri n'est pas très prudent.

(Crédit photo : Beerorkid/flickr)