Oksana, notre nouvelle chargée de projets

Article publié le 25 février 2015
Article publié le 25 février 2015

Oksana porte bien son nom pour une passionnée de gymnastique rythmique. Cette jeune fille de 20 ans vient d'arriver pour passer quelques mois en notre compagnie en tant que chargée de projets. Mais la vérité, c'est qu'Oksana va surtout bousculer la moyenne d'âge de l'équipe.

Vous l'aurez compris, Oksana est notre nouvelle chargée de projets. Parisienne pure souche, la jeune fille a pourtant dépassé plusieurs fois le périph' pour finalement pousser le vice jusqu'à l'autre bout du monde. Après un an de droit, Oksana se sent définitvement trop comprimée dans sa robe d'avocat. L'étudiante plaque le code pénal pour partir à l'aventure. Du haut de ses 20 ans, elle prend son sac et débarque à Sydney pour 9 mois en tant que jeune fille au pair. 

Cette première longue expérience à l'étranger a renforcé son envie de travailler dans un environnement multiculturel. Inutile de préciser qu'elle est bien tombée à cafébabel, qu'elle connaît depuis quelques mois déjà. Ici, Oksana va surtout baisser la moyenne d'âge de notre équipe de grabataires et apporter sa fraîcheur et volupté jusqu'à la rentrée universitaire où elle compte suivre des études en Management et communication interculturels. 

Sa mission ? Être le contact privilégié du staff pour les équipes locales, tout savoir sur elles et les soutenir autant que possible dans leurs activités. Elle contribuera également au développement de partenariats associatifs dans le but de faire connaître cafébabel et organisera des rencontres publiques et des événements avec les éditeurs.

Une chose est sûre, nous sommes ravis de l'accueillir parmi nous et lui souhaitons la bienvenue ! ​