NoWay! se la pète

Article publié le 30 mai 2009
Article publié le 30 mai 2009
Un peu de réconfort, dans ce monde de brutes et d'élections européennes avortées...La piqûre de bonne humeur pour l'équipe de Noway! est venu hier de....Bulgarie. En effet, le petit clin d'œil à Ph de Villiers sur le camionneur bulgare et ses exploits génétiques a été repris par l'agence de presse bulgare BTA et ensuite publié dans le quotidien national Dnevnik, un des gros journaux du pays.
A noter, que c'est ce journal qui est partenaire d'Euractiv.com dans le pays, assurant ainsi la couverture de l'actualité bulgaro-européenne.

Pour lire le premier article de Noway! en bulgare, c'est ici. A noter, les commentaires. Utilisez Google Translation pour voir ce qui est dit. C'est une traduction sommaire, mais ça permet de comprendre comment les Bulgares rigolent aux frasques de l'agité du bocage (appellation Made In Canard Enchainée). En une journée, un peu plus de 600 visites...Fort agréable ma foi.

Espérons que des futurs députés européens bulgares lisent la news, comme ça ils pourront charier de Villiers quand ils le croiseront à la cantine du Parlement.