Nos grandes villes EUtopiques

Article publié le 14 août 2015
Article publié le 14 août 2015

Attention cet article n'est paru dans aucun groupe du magazine et n'a donc fait l'objet d'aucune relecture.

D'accord, la plaisanterie EUtopiques est pas terrible, mais chose promise chose due : nous vous présentons les villes sélectionnées pour notre nouveau projet, EUtopia on the ground. Le calendrier :

Février : Budapest, mars : Athènes, avril : Varsovie, mai : Naples, juin : Dublin, Juillet : Zagreb et septembre : Helsinki . Tu ne connais pas encore ce projet ?  

EUtopia on the ground c'est 7 missions reportages qui auront lieu dans 7 villes d'Europe. Dans chaque mission, 4 journalistes et 1 photographe couvriront pendant 4 jours une grande ville européenne dans le but d'élaborer un reportage individuel sur le terrain. Il s'agit d'une opportunité unique pour couvrir les initiatives (avec un point utopique ) que les jeunes européens sont entrain de mener. Pour d'avantages d'informations, clique ici ou envoie nous un mail à l'adresse : eutopia@cafebabel.com.

logos_cofinanceurs_eutopia_vf.PNGCe projet a été financé par la Fondation Charles Léopold Mayer pour le progrès de l'Homme, la Fondation Hipocrènne et la Commission Européenne par le biais du Ministère des Affaires Extérieures français.