Newropeans vous remercie

Article publié le 9 juin 2009
Publié par la communauté
Article publié le 9 juin 2009
Newropeans veut remercier tous ses électeurs, supporters, membres qui ont rendu possible cette première historique qu’un mouvement politique présente le même programme à 130 million d’électeurs européens dans plusieurs états membres de l’UE.

Malgré son manque de ressources financières, un blocage systématique par la plupart des médias nationaux, en particulier les télévisions, et des campagnes très nationalistes pour ces élections européennes. Newropeans a inauguré une campagne trans-européenne pour une élection européenne : Des millions d’européens ont vu ou entendu les clips de Newropeans lors des campagnes officielles, des centaines de milliers ont visité nos sites web et des dizaines de milliers ont voté pour nous.

Trop peu pour faire une différence politique... pour le moment ! Mais assez pour permettre à Newropeans de préparer dès d’aujourd’hui et pour les cinq prochaines années les élections européennes de 2014.

Gardons en mémoire qu’il y’a 4 ans, quand Newropeans fut créé, il ne comptait que 20 membres... et rien de plus que la volonté de mettre en avant sur l’Europe et la démocratie !

A un moment où l’abstention franchit un nouveau record à la hausse, quand les partis extrémistes progressent à travers toute l’UE, les menaces sur la démocratie en Europe sont plus élevées que jamais. Newropeans a par conséquent décidé de signer la charte du ’Front Démocratique Européen’ nouvellement lancé, dont l’objectif est de rassembler toutes les forces sociales, culturelles et politiques qui veulent empêcher que l’UE tombe dans les mains de partis et leaders non démocratiques.

Dans le même temps, Newropeans appelle tous ses électeurs, supporters, membre, à se tenir prêt pour permettre à Newropeans de réussir partout en Europe en juin 2014 !

Le sort de l’Europe et de la démocratie est plus incertain que jamais. Le combat pour 2014 commence aujourd’hui !

Au moins une force politique continuera à parler de notre futur européen commun au cours des 5 prochaines années : C’est Newropeans !

Rejoignez-nous maintenant... Le combat ne fait que commencer !

Site de Newropeans

Nous écrire : contact@newropeans.eu