Le Centre Pompidou lance le premier laissez-passer européen

Article publié le 13 février 2009
Publié par la communauté
Article publié le 13 février 2009
Le Centre Pompidou a proposé de réunir plusieurs grands musées d’art moderne et contemporain autour d’une offre à dimension européenne : un laissez-passer européen, « MUSEO LIBRE !
, European Museum Card » réunissant 7 musées partenaires : le Reina Sofia de Madrid, le Moderna Museet de Stockholm, le Musée Berardo de Lisbonne, le Castello di Rivoli de Turin, le Musée Sztuki de Lodz, le Mudam de Luxembourg, le Centre Pompidou de Paris.

Pour qui ? : Jeunes de moins de 26 ans inscrits dans une université européenne donc les jeunes français en mobilité Erasmus ou Erasmus Mundus et les jeunes européens inscrits dans une université française.

Combien ? : 25 euros.

Pour combien de temps ? : 1 an.

flyer_museumCette carte reprend tous les avantages du laissez passer moins de 26 ans du Centre Pompidou c’est-à-dire des réductions sur les spectacles, concerts du centre Pompidou, sur les festivals, « rendez-vous » et soirées événementielles du cinéma, des réductions à la librairie Flammarion, à la boutique Printemps design du Centre Pompidou et sur l'abonnement aux Cahiers du musée et des avantages auprès d'une trentaine de partenaires culturels.

En plus de ceux-ci, elle permet à tous les adhérents l’entrée illimitée dans toutes les collections permanentes et les expositions temporaires des musées partenaires ainsi qu’un accès privilégié à une sélection d’activités culturelles proposées par ces établissements.

Liens vers les musées partenaires pour consulter leur programmation :

Musée Reina Sofia de Madrid : www.museoreinasofia.es/ Musée Berardo de Lisbonne: http://www.museuberardo.pt/ Castello di Rivoli de Turin: www.castellodirivoli.org/ Musée Sztuki de Lodz: www.msl.org.pl/ Mudam de Luxembourg: www.mudam.lu/ Moderna Museet de Stockholm: www.modernamuseet.se Centre Pompidou de Paris : www.centrepompidou.fr/

Cliquez ici pour plus d’information sur cette carte.