Laura, notre nouvelle chargée de projet

Article publié le 25 septembre 2015
Article publié le 25 septembre 2015

Etudiante de 23 ans en psychologie, Laura vient d'intégrer l'équipe pour travailler en tant que chargée de projet. Elle poursuit un cursus à distance et dit aimer ce format car cela lui permet d’accorder du temps pour s’investir dans des projets qui lui tiennent à cœur, comme cafébabel qu'elle lit tous les matins en prenant son petit-déjeuner.  

"J'aime les fous". Telle est la toute première affirmation de Laura lorsqu'on on lui demande de se présenter. Elle ajoutera quand même sa passion pour les livres de Pierre Rabhi et  la permaculture. En bref, son profil colle parfaitement à l'univers de cafébabel. 

Laura est également une globe trotteuse, guidée par l'envie de s’ouvrir à d’autres cultures et par les rencontres multiculturelles et excentriques. Après un voyage de 10 mois au Mexique, elle est partie à la découverte de l’Inde. Mais elle n'a pas oublié l'Europe dans travel-list pour autant. Elle s’est notamment installée pour plusieurs mois à Berlin.  

Cette grande voyageuse va maintenant poser ses valises à Paris pour passer les six prochains mois en notre compagnie. 

Elle a eu la chance de débuter son contrat à l'occasion de notre séminaire Shake Up, à Bruxelles, qui a eu lieu la semaine dernière. Cela lui a permis de rencontrer tout le réseau des équipes locales avec lequelles elle a déjà commencé à travailler. En effet, en plus de coordonner notre projet de reportages EUtoo, Laura va faire tout son possible pour soutenir les 21 équipes locales babéliennes, leur permettre de s'implanter et/ou de se développer. 

Bienvenue Laura ! Quant à moi, je repars confiante sur les bancs de la fac en sachant que je laisse ma mission entre de bonnes mains.