Lancement de «  NISSIN PATILLIKO »

Article publié le 24 avril 2014
Article publié le 24 avril 2014

Attention cet article n'est paru dans aucun groupe du magazine et n'a donc fait l'objet d'aucune relecture.

 « Le monde sera en paix, lorsque les gens sont auront assez à manger »

Dans le cadre de la méthode d’implantation sur de nouveaux marchés particulièrement sur le continent africain qui représente un marché à fort éventuel «  NISSIN » vient aujourd’hui anéantir le marché marocain avec un produit qui lui est particulièrement engendré.

La société «  Nissin Maghreb »va  débuter ses opérations de ventes afin d’abriter les trois pays du Maghreb à savoir : Le Maroc, L’Algérie et La Tunisie en tant qu’un seul marché commun.

Baptisé «  PATILLIKO », le produit a été acquiescé à plus de 95% d’un panel de consommateurs marocain de « nouilles instantanées ». Ce dernier est créé avec l’échafaudage de « pates » et « illico », ce qui signifie des pates immédiates qui se préparent vite et rapidement. « Patilliko » offre à la fois des nouilles « pates »et la sauce dans un seul paquet, l’ensemble pourrait être fait en 3 minutes.

NISSIN FOODS HOLDING

Nissin Foods Holding est une entreprise volumineuse et chargée d’histoire depuis sa création a montré sa disposition d’ajustement aux mutations du marché. A l’origine spécialisée dans les produits alimentaires tels que les céréales, aliments réfrigérés, l’entreprise est brusquement devenue professionnel et leader mondial de la fabrique des nouilles instantanées, crées par son inventeur Momofuku Ando qui meurt le 6 janvier 2007.après la création de «  Nissin Foods » en 1948 et l’invention des premières nouilles instantanées « Chiken Ramen » en 1958 aussi les premières nouilles en pot « Cup Noodles » en 1971 et de type de tasse en 1975.

D’après l’association mondiale des nouilles instantanées, la consommation mondiale de ramen instantanées a été de 101 billions de paquets en 2012.