L'agenda bruxellois

Article publié le 1 juin 2011
Publié par la communauté
Article publié le 1 juin 2011
le CPAS de Saint-Gilles ouvrira ses portes à la deuxième édition de l’. Ce spectacle offrira à nouveau la possibilité de vivre, le temps d’une heure, la spirale du surendettement. Une expérience dynamique, interactive et pédagogique mise en œuvre par le Cafa ASBL et le CPAS de Saint-Gilles en collaboration avec le Magic Land Théâtre, "dernier rappel avant poursuites !
" se situe à la croisée des chemins entre le jeu de rôle et le théâtre-action.

Jusqu’au 1er juinexpo-action "dernier rappel avant poursuites !"

Au théâtre Jean Vilar à Louvain-la-Neuve, , l’ présente l’exercice de fin de Master en interprétation dramatique dirigé par Luc Van Grunderbeeck : de Jean-Luc Lagarce. Les Prétendants brossent un tableau satirique des lieux de pouvoir à la faveur d’une nomination. La

jusqu’au 3 juinIAD théâtreLES PRÉTENDANTS

pièce se situe là, dans ce moment de bascule de l’investiture, entre l’ancien et le nouveau. Hypocrisie, arrivisme, luttes internes, égoïsme. L’humour et le regard caustique de l’auteur y font bon ménage. Sous nos yeux, les personnages de la petite Commedia dell’arte de Jean-Luc Lagarce s’entredévorent trois petits tours et puis s’en vont., la dix-neuvième édition de l’, manifestation culturelle et festive espagnole, européenne et internationale se tiendra pour la cinquième fois au pied de l'Atomium. Les organisateurs attendent cette année environ 200.000 personnes. L'édition 2011 s'articule autour de grands “thèmes”: spectacle de chevaux, animations culturelles et spectacles dans les grandes Casetas (tentes), gastronomie, artisans et kermesse pour les enfants.

2011.gifDu 1er au 5 juinEuroferia

L’édition 2011 de la aura lieu ce et se déclinera sur le thème de la forêt et de Bruxelles ville verte. Ce sera l’occasion de découvrir les richesses de la forêt en

fête de l’environnement5 juin

Région bruxelloise, les différents métiers liés aux espaces verts, et d'approcher la cime des arbres en escaladant un impressionnant tipi en bois. Vous pourrez également enfourcher votre vélo pour parcourir les plus beaux coins verts de notre capitale avec le Beau vélo de Ravel. La fête de l’environnement, c’est aussi de la restauration bio et équitable, du théâtre de rue, des jeux, des concerts, une ferme et un village d’animations pour enfants. Un concert gratuit de Milow clôturera la journée. Et à venir, fin juin, le festival dont nous vous reparlerons !

36643.pngCouleur Café