L'agenda bruxellois

Article publié le 25 mai 2011
Publié par la communauté
Article publié le 25 mai 2011
La commune d’Etterbeek vous convie à la . Envie de boire un verre entre voisins, de faire connaissance ? Alors rendez-vous le pour la 6ème fête des voisins. Mode d’emploi : chaque voisin apporte ce qu’il désire : boisson (soft, bière,…), chips, tarte,…et viande. Lieu : Avenue Alexandre Galopin à Etterbeek.

Fête des voisins Apéro Barbecuevendredi 27 mai dès 19h00

Ce aussi, l’ a le plaisir d’accueillir pour une soirée spéciale - découverte le poète et philosophe français Jean-Claude Villain qui présentera son œuvre Ithaques, récemment sortie des presses aux éditions belges Le Cormier. Cet évènement s’inscrit – par la lecture de certains textes engagés – dans le cadre de la célébration du 50e anniversaire de Amnesty International.

vendrediEspace Théâtral Scarabaeus

Ces , C’est le ! Et pour l’occasion, plus de 700 musiciens participent avec maestria à l’événement : le Brussels Jazz Marathon, 16e du nom. Pour le savourer pleinement, rendez-vous à la Grand Place, au Sablon, à la Place Sainte-Catherine et à la Place Fernand Cocq et profitez des 4 scènes en plein air, relayées en soirée par des dizaines de clubs et cafés. Jazz, blues, funk, world sur une large gamme de formules et d’atmosphères différentes, tous trouveront leur bonheur !

bjm11header.png27, 28 et 29 maiBrussels Jazz Marathon

Envie d’une ? , la vous ouvre ses portes : vous aurez l’occasion de rentrer dans les prairies, de caresser les moutons et leurs agneaux, de prendre un lapin dans vos bras, de brosser les ânes, de visiter le potager en saison.

sortie dominicale à la fermeDimanche matinferme d’Uccle

, la célèbre pièce d'Eve Ensler de retour au du avec, en alternance, Colette Emmanuelle, Marie-Paule Kumps, Nathalie Uffner et Delphine Ysaye. Impossible de faire taire ce fichu vagin : il parle, il susurre, il éructe, il crie, il dit, il bavarde, il déclame, il harangue, il palabre. Bref, il s’exprime. Et jamais personne ne se lasse de l’entendre.

262559_1.jpegLes Monologues du vaginTTO25 mai au 18 juin

Et toujours au programme, le continue jusqu’au 28 mai.

kunstenfestivaldesarts