J'ai oublié le coté scoop et soirées des Jeux Olympiques !

Article publié le 29 août 2008
Article publié le 29 août 2008
L'Equipe de France de handball championne olympique au Club France <br> (Emily Zaza) Le Club France était situé au Novotel a Chongwenmen, en plein centre ville de Beijing.
C'est la que se retrouvent les athlètes, les journalistes et les invités pour discuter et le soir pour fêter les médailles qui arrivaient toujours entre 23h et minuit après avoir été interviewés par Gerard Holtz en direct sur France 2. Donc au Club France avant 23h pas d'ambiance, mais après suivant les mêmes rites, petit discours, présentation des médailles du jour et petits discours. Tout le monde devant prenant des photos, cameras, etc.

C'est Gwendal, notre médaille d'or de danse sur glace à Salt Lake City qui est l'organisateur des soirées des athlètes. Bien sur, il y a des abonnés du club comme Jérôme Thomas, frustré de ne pas avoir ramené de médailles à ces jeux, mais toujours la tête sur les épaules, il soutient ses camarades de la boxe. Bref le Club France est un bon endroit pour boire un verre après les événements sportifs, quand on sort de l'athlétisme par exemple et un bon point de départ pour sortir en boite. Les frères Guenot, toujours souriants, après avoir eu leurs médailles, fréquentent les boites à Beijing et pas mal d'endroits de sortie pour faire la fête; ou on ne croise d'ailleurs pas de chinois. On n’en sait pas s'ils font la fête les chinois ou s'ils sortent ailleurs.

Barbie coulee (colodio/flickr)

C'est aussi la qu'on apprend les potins, comme toutes les histoires sur la petite Laure Manaudou, qui après avoir loupé toutes ses médailles a décidé de lâcher la pression en s'éclatant avec les mecs apparemment. On l'a vue rouler des pelles dans plusieurs coins en boite. Et la petit histoire dit qu'arrivée avec son petit ami de l'équipe de natation, elle aurait conclu au village olympique avec Gael Monfils, ce qui aurait provoqué une bagarre phénoménale et en public, donc si Laure essayait de cacher ses activités athlétiques hors de la piscine, c'était raté. Espérons qu'elle reprendra le chemin de la compétition pour la retrouver à Londres comme on l'adorait à Athènes.