Intell'X

Article publié le 7 novembre 2007
Publié par la communauté
Article publié le 7 novembre 2007
Le porno chic à portée de clic : loin des haletantes choucroutes péroxydées et autres butors de couettes, de plus en plus de sites web, classes mais cash, promettent de satisfaire aux desiderata de ces dames. Littérature sensuelle, conseils charnels et vente de gadgets bien réels sont donc proposés à l'internaute à jupons en rut.

Parmi ces pionniers du X intello, très philosophie dans le boudoir, remarquons le français baptisé 'Second sexe', -à mi-chemin entre l'ouvrage de Simone de Beauvoir et Second Life- sobrement consacré à la 'sexualité féminine à travers l'art et la culture'. Le Castor s'en retournerait peut-être dans sa tombe, néanmoins si même le Monde se pâme... 'Second sexe ou la gourmandise des mots pour en parler' titre le quotidien pour évoquer le contenu 'polyvalent' de cette page snob du zob, lancée en octobre dernier par Sophie Bramly, entreprenante entrepreuse au patronyme prédestiné.

Au sommaire de la page au design léché, lecture audio des Onze Mille Verges d'Apollinaire par le poétique Joey Starr, article sur les webcams girls ou les hommes à louer, sans oublier les pragmatiques recommandations du Docteur O. Côté boutique, c'est sextos, cravache en cristaux Swarowski pour amants indociles et vibromasseur en or.

Pour le glamour, Asia Argento ou Bettina Reims devraient tourner prochainement quelques métrages coquins tandis que l'idée de la société éditrice est d'élargir cette 'médiathèque érotique' à des réalisatrices anonymes pour des productions plus... personnelles. A condition d'être membre du club du cul cérébral.