[fre] Cristina Benlloch reçoit le prix de la recherche en études de genre « Un autre regard »

Article publié le 22 février 2017
Article publié le 22 février 2017

Attention cet article n'est paru dans aucun groupe du magazine et n'a donc fait l'objet d'aucune relecture.

Notre compatriote Cristina Benlloch, présidente du collectif d’étudiante Babel Valencia, a reçu le prix « Un autre Regard », qui encourage la recherche et l’expertise scientifique pour la voix des femmes.

Cristina fait une thèse à l’Université de Valence à l’aide d’une bourse FPI du gouvernement régional de Valence, au sein du département de sociologie de l’Université et sous la direction du Pr. Joan Lacomba. 

Le projet avec lequel elle a concouru et qui a été récompensé par la Mairie de Valence s’appelait « Approche de la réalité sociale pour les femmes bulgares qui vivent à Enguera ».

C’est la VII édition de ce prix ouvert à toute personne ou collectif qui participe à un travail de recherche sur les femmes, qui rentre dans le cadre du II plan municipal de l’égalité des opportunités, de la famille et des femmes de la conseillère de l’égalité, de la Famille et des femmes de la mairie de Valence. 

http://www.aytopalencia.es/content/el-alcalde-hizo-entrega-de-los-premios-trinidad-arroyo-y-otra-mirada-con-los-que-se-busca-el