Festival Europavox - J-1

Article publié le 4 juin 2014
Article publié le 4 juin 2014

J-1 avant le début du festival, Encore quelques heures de patience et le coup d’envoi d’Europavox sera donné ! Au programme : trois jours de festivités, place du 1er Mai à Clermont-Ferrand. Du 5 au 7 juin le festival vous propose une foule de choses. Et pour votre plus grand bonheur, cafébabel sera sur place pour tout vous raconter!

3 Soirées de concerts

Le meilleur de la musique européenne à Clermont-Ferrand ! Plus de 40 groupes d'une vingtaine de nationalités c'est ça Europavox ! Stromae et M sont complets mais La Coopérative de Mai et la Scène Factory (la scène extérieure gratuite) vous en proposent bien d'autres ! Le jeudi 5 juin Orelsan et Gringe seront les CASSEURS FLOWTERS. La soirée Botanique du vendredi 6 juin accueillera GIRLS IN HAWAII, MELANIE DE BIASIO et d'autre amis du plat pays. Et pour une grande fête du samedi soir, nous vous donnons rendez-vous le 7 juin avec la nouvelle création d'ETIENNE DE CRECY ou encore la Stolen Dance de MILKY CHANCE. Retrouvez la programmation et la billetterie sur le site d'Europavox.

Le Club Erasmus +

Durant le festival La Petite Coopé devient le Club ERASMUS+ et sera le lieu de belles découvertes musicales européennes. En accès gratuit pendant ces 3 jours, le club vous proposera des groupes venant des quatre coins de l’Europe. Découvrez la programmation en image avec le teaser du Club Erasmus+.

Le Comptoir de l'Union 

Tout en bas de la rue des Chaussetiers, Le Comptoir de l’Union ouvrira en journée (de 11h à 16h) pour mieux ravir les oreilles et les papilles. Showcases acoustiques, bar cool, véritable « place to be » avant de rejoindre la place du 1er Mai, Le Comptoir de l’Union accueillera également un workshop sur les musiques actuelles (vendredi 6 juin à 9h30), quelques causeries et deux ou trois rock critics de haut vol, et entre autres, le fameux auteur du Nouveau Dictionnaire du Rock, Michka Assayas en personne (7 juin à 11h30) ! Découvrez le menu !

Et si vous ne pouvez pas y aller mais que vous ne voulez pas en rater une miette, restez connectés sur cafébabel. On vous dira tout !