Débat " Mon eurodéputé et moi ", vendredi le 3 avril à Paris

Article publié le 30 mars 2009
Publié par la communauté
Article publié le 30 mars 2009
Le rôle du Parlement Européen et de ses élus pour le futur de l’Europe. Une table ronde sur ce thème aura lieu le vendredi 3 avril, au Bureau d'information du Parlement européen, 288, boulevard Saint-Germain à Paris. Les intervenants seront Français, Bulgares et Britanniques. Toutes les personnes intéressées seront les bienvenus entre 11 h et 12 h 30.

L’événement est organisé par l’Institut européen – une fondation bulgare, qui gère le projet de communication « Maintenant – agissons avec le Parlement e*uropéen », financé par la Direction Générale « Communication » du PE (http://parliament.europe.bg).

Avec:

M. Alain Barrau, chef du Bureau d’information pour la France du Parlement EuropéenMme Catherine Guy-Quint, France : député européen – Parti Socialiste Européen (PSE)M. Kiril Kadiiski, Bulgarie : Directeur du Centre Culturel Bulgare à ParisM. Jean-Marc Bertin, France – Président d’Yvelines Radio, média partenaire du projetM. Matthew Rushworth, Grande Bretagne : étudiant en droit, gagnant au concours d’essai européen « Les élections européennes en 2009 – au-delà des morceaux de sucre »Mme Lubov Panayotova, Bulgarie : Directrice des programmes de l’Institut Européen, la fondation qui gère le projet ainsi quecafebabel.com et l’Institut Pratique de Journalisme (IPJ)

Affiche_FranceCette discussion sera précédée par un débat à Versailles « Les élus, les citoyens, les solutions » le 2 avril 2009 (jeudi) entre 14h30 et 16h30 au Conseil Général des Yvelines, Salle “Salon des aigles”.