Concours photos 2011 du groupe PSE au comité des régions: avis aux photographes amateurs !

Article publié le 25 mai 2011
Article publié le 25 mai 2011
Le groupe du Parti Socialiste européen au comité des régions lance la quatrième édition de son concours de photos destiné aux jeunes photographes amateurs. Le thème pour cette année 2011 ? La mobilité des jeunes Européens vue à travers votre objectif. Cafebabel.com invite tous les amateurs de photo à tenter l'aventure. "Je vis donc je bouge, je bouge donc je vis" ...
Descartes n'aurait pas fait mieux !

A vous photographes amateurs de prouver que vous savez capter la mobilité de cette génération Erasmus dont vous faites aussi partie !

Ces jeunes Européens qui bougent pour vivre, étudier ou travailler dans un autres pays de l'Union, qui sont-ils, que veulent-ils et comment les voyez-vous?

© Groupe PSE Le concours est ouvert uniquement à des photographes amateurs et étudiants en photo de 16 à 35 ans de n'importe quelle nationalité mais résidant impérativement dans l'un des 27 pays de l'UE. Les prix diffèrent selon la catégorie à laquelle on appartient: les 16-17 ans d'un côté/ les 18-35 de l'autre. Mais ils ne feront pas de jaloux !

Pour participer, inscrivez vous sur le site du groupe PSE et envoyez une photo qui illustre votre perception de ces jeunes qui bougent à travers l'Europe avant le 30 juin 2011 à minuit. Le concours est ouvert depuis le 1er mars: alors dépêchez-vous!

Audace, originalité, sensibilité : votre photo doit faire la différence !

Toutes les infos (prix, compétition et contact) ici