Cocorico ! La page Facebook de la version française de cafebabel.com est arrivée !

Article publié le 30 mars 2011
Publié par la communauté
Article publié le 30 mars 2011
Likez la nouvelle page de cafebabel.com en français dans le texte !

 Liker son magazine préféré sur Facebook, c'est contribuer à le faire connaître sur le plus grand réseau social du monde.

Après la fan page en anglais, forte de 1769 fans, voici celle de la version française de notre magazine. Et parce que quand on aime, on ne compte pas, souhaitons aussi la bienvenue aux 4 autres !

Un outil de communication indispensable

Et oui, un fan page sur Facebook, c'est tout sauf un gadget: c'est même une nécessité ! Un média basé sur la contribution doit y être présent et réactif.

Une page officielle, c'est un moyen sans faille de s'insérer un peu plus dans le quotidien de nos lecteurs en leur rappelant que cafebabel.Com se renouvelle chaque jour.

Qui dit plurilingue dit plusieurs pages

C'est vrai, les Babéliens aiment bien parler anglais entre eux. Sur Facebook comme ailleurs. Mais les 5 autres langues du magazine ne sont pas en reste ! Décliner les fan pages en 5 versions, c'est le meilleur moyen de féndre une valeur clé de cafebabel.com: son plurilinguisme.

Et si les versions du magazine se font parfois écho, elles ont pourtant toutes leur spécificité. Chaque éditeur est admin' de sa page. Et celle-ci sera à l'image de son créateur: percutante et créative !

Communiquer facilement et rapidement

Sur Facebook, on ne se prend pas la tête: la com' est instantanée et efficace ! Posts quotidiens, liens nombreux: faire connaître l'actu du magazine sera un jeu d'enfant pour les éditeurs.

Autre avantage, et pas des moindres: les commentaires immédiats de nos lecteurs. Un média participatif ne peut pas rêver mieux !

Aimer c'est aussi partager !

Vous aimez la version française de cafebabel.com ? Faites le savoir sur votre Mur et invitez vos amis à en  devenir fans eux aussi !

A très bientôt ici!