C'EST LE MOMENT DE CHANGER[

Article publié le 30 octobre 2013
Article publié le 30 octobre 2013

Attention cet article n'est paru dans aucun groupe du magazine et n'a donc fait l'objet d'aucune relecture.

Certaines histoires d'amour ne sont pas des romans épiques mais de courtes nouvelles. 

 Certains sont prêts à tout pour sauver leur couple. Quelquefois il n'y a rien de mieux que d'être célibataire. Vous avez le temps de faire la lessive, de lire, la liberté d'écouter de la musique à fond ….mais le plus important c'est de prévoir de passer du temps avec ses amis et juste de faire ce que vous avez envie sans tenir compte des désirs de l'autre. Ça marche probablement pour un certain temps. Ensuite vous finirez par désirer aimer et être aimé.

Ce n'est pas la découverte de l'Amérique de dire que les filles sont plus émotives que les garçons.Oups, mais après une mauvaise rupture une fille normale a besoin de parler toute la nuit à ses amies de son expérience. Vous ne pouvez pas dire que c'est mal, ça veut dire qu'elle vous fait confiance et essaye juste de se sentir mieux.

Il ne faut pas se sentir coupable . On déprime tous après une rupture, quand on a eu une vraie relation avec des sentiments et quelques attentes.Bien évidemment si c'était une relation saine, nous déprimons quand elle se termine. Nous devons faire le deuil de toutes les bonnes choses qui vont nous manquer. Mais nous sommes heureux de ne plus avoir à supporter les choses que nous détestions dans cette relation. Par contre on sera soulagé si la relation était malsaine. Tout ce dont on a besoin après une rupture c'est du temps. Nous devons réaliser certains nouveaux aspects mais sans devenir ennuyeux en en parlant trop.

A un certain moment on va s'éloigner de la situation actuelle, peut- être rapidement à cause de notre environnement et de nos affaires. Voici les meilleurs conseils pour gérer une rupture d'après l'expérience de mes amis :

  • Sortir de l'appartement

  • Voyager

  • Trainer avec ses amis

  • Faire du sport

  • S'occuper chaque minute pour ne pas rester seul avec ses pensées

  • Ecrire, ça aide à évacuer le stress

  • S'amuser

  • Faire quelques changements raisonnables pour l'avenir

  • Essayer de trouver «  autre chose »

    10 .Une nouvelle passion /un nouveau passe-temps

  • Cuisiner et faire de la pâtisserie

  • Thérapie sexuelle

  • Travailler, travailler, travailler !

  • Du rouge à lèvre

  • 15. Faire juste les choses qui vous rendent heureux :)

    Je ne vous dis pas de tout suivre aveuglément. Certains de ces conseils ne sont pas acceptables pour moi à cause de leur aspect immoral. Mais ça pourra peut-être vous aider à analyser,à tirer une conclusion et à avancer vers votre propre bonheur. Vrai, sincère et réciproque.

    Une relation n'est pas un jeu, mais une communication mature et honnête. Mais vous ne pouvez pas nier que le jeu est puissant si vous savez ce que vous faites vous pouvez contrôler entièrement la situation ! Est-ce honnête ? Devez- vous jouer pour qu'une relation marche ? Comme toutes les parties ont une fin, la relation se terminera aussi. Alors ne jouez pas si vous voulez qu'elle dure le plus longtemps possible.

    Peut-être que nos erreurs fabriquent notre destin....sans elles qu'est-ce-qui façonnerait nos vies ? Si on ne changeait jamais rien, on ne tomberait pas amoureux à nouveau, on n'aurait pas d'enfants, on ne serait pas ce que l'on est. C'est confortable de savoir qu'on aime et qu'on est aimé. A mon avis l'amour est une chose dangereuse, si vous le savez vous allez le protéger comme un trésor, et travailler dur pour le garder. Vous auriez beaucoup de chance de trouver votre amour sans expérience préalable. Avoir une relation c'est prendre un risque, est-ce qu'on s'y sent suffisamment à l'aise pour prendre ce risque ?