C'est comment une vie la nuit?

Article publié le 5 septembre 2007
Publié par la communauté
Article publié le 5 septembre 2007
Vous vivez la nuit, vous travaillez de nuit : vous aimez, vous adorez, vous détestez ! Ces nuits vous angoissent, vous attirent, vous libèrent ou vous enferment. Belles comme un rêve ou tristes comme un cauchemar… Soignants ou malades, videurs ou fêtards, lève-tôt ou couche-tard, les étudiants, les employés, les sans-sommeil, les sans-abri, devenez explorateurs et racontez-nous vos nuits !

Partagez un sentiment, une injustice, des angoisses, des joies, des désirs, des espoirs, envoyez une image, un texte, un son, une musique, une vidéo à nocturnes@dailylife.fr Et découvrez chaque semaine, des témoignages uniques de noctambules de toute l’Europe, réunis autour d’un projet musical et photographique, sur http://nocturnesproject.over-blog.com et sur http://dailylife.cafebabel.com

Rendez-vous le 20 Novembre 2007 au Grand Bleu à 20h 30 pour une soirée Nocturnes qui lancera le début du voyage des cartes postales (des Nocturnes) à travers l’Europe : exposition photo et projections de films, concerts, lectures et débats.