C'est Babel France qui régale !

Article publié le 30 novembre 2007
Publié par la communauté
Article publié le 30 novembre 2007
Du 5 au 9 décembre, Paris sera scrutée, analysée, déchiffrée par cinq journalistes de Babel pour le premier Europe On The Ground parisien. Ils seront en provenance des quatre coins de notre vieux continent. Et pour une fois ce n'est pas totalement une métaphore : Grèce, Estonie, Portugal, Italie et Pologne. Et à la vue l'actualité du moment à Paris, ils ne vont pas chômer...

Mais il n'est pas question que pour eux, Paris ne rime qu'avec "métro, boulot, dodo" ! Car serait mentir sur le mode de vie des français car c'est connu, en France il n'y a pas de métros, on glande et on fait la jaille...

C'est pourquoi, une petite soirée de bienvenue est organisée dans l'un des nombreux troquets parisiens : l'Alimentation Générale ( 64, Rue Jean Pierre Timbaud-75011 Paris) . Le rendez vous est fixé à partir de 19h30, le jeudi 6. Métro : Oberkampf.

Qui est invité ?

Mais tous les babéliens parisiens, aussi bien du blog, de la radio que ceux qu'on ne voit jamais !

En plus de rencontrer nos amis en provenance de très très loin, ce sera aussi pour nous l'occasion d'apprendre à mieux se connaitre. Car après plusieurs milliers de mails (désolé d'avoir saturé vos boîtes), des centaines d'articles (tous très jolis), des dizaines de réunions (toutes passionnantes), on a bien mérité un moment de détente! Na Zdrowié !

Babel France n'étant pas un club fermé, tous ceux qui sont intéressés par l'aventure, peuvent venir ! Le lecture de ce post fait office d'invitation. Juste un truc : si un bus entier décide de venir, merci de nous prévenir un peu en avance...histoire de voir et savoir.

Et je n'oublie pas les membres de la RCE, qui seront nos invités VIP super stars.

Vous avez dit traquenard ?

Au sujet du titre de cette annonce, il n'était là que pour vous faire cliquer sur le lien pour deux raisons :

- pour que vous soyez au courant de l'évènement, Babel France étant conscient de son devoir d'information,

- pour générer du clic sur le blog pour le classement !!!

Toutefois nous faisons tout, pour tenter de vous avoir des prix attratifs lors de la soirée. Les négociations sont en cours.

Sans rancune ?

A jeudi,

Jean-Sébastien Lefebvre