CAVALIA: Le spectacle qui vous transportera dans des univers incroyables…

Article publié le 21 mai 2014
Article publié le 21 mai 2014

Découverte d'un spectacle hors du commun. Cavalia se tient en ce moment à Bruxelles. Expérience. 

Le cé­lèbre spec­tacle équestre dé­barque sur Bruxelles du 13 mai jus­qu'à début juin. Pour fêter ses 10 ans d’exis­tence de nou­veaux nu­mé­ros basés sur les der­niè­re­s a­vances tech­niques ont été pré­pa­rés : écran géant de 60 mètres de large, scène de la taille d’une pis­cine olym­pique (50 m) hé­ber­gée dans le plus grand cha­pi­teau mo­bile au monde cou­vrant une sur­face to­tale de 2.440 mètres car­rés. La crème de la crème !

Les spec­ta­teurs se­ront trans­por­tés à tra­vers leur ima­gi­na­tion grâce à l’in­croya­ble ­dé­ploie­ment mul­ti­mé­dia et les nom­breux ef­fets spé­ciaux qui per­mettent de re­créer des pay­sages na­tu­rels sor­tis du plus beau des rêves, selon vos en­vies : foret, dé­sert, neige…

La bonne re­la­tion che­val – homme est re­flé­tée dans chaque nu­méro avec des liens af­fec­tueux tels que la confiance, le res­pect et la com­pli­cité entre les ar­tistes. En un mot : l’ami­tié.

Les ar­tistes à quatre pattes, 50 che­vaux de 11 races dif­fé­rentes sont très bien soi­gnés et en­tre­te­nus. Ca­va­lia a comme pi­lier de son suc­cès la com­pré­hen­sion de­sé­mo­tions et be­soins de chaque che­val, qui s’ex­priment sans contrainte dans le scé­na­rio en « Li­berté ».

Les acro­bates se ba­ladent dans les airs comme s’ils étaient dans un bal d’oi­seaux ; convoité par l'or­chestre sur­plom­bant la scène, jouant en di­rect et per­met­tant ainsi de ré­agir aux chan­ge­ments im­pré­vi­sibles des che­vaux.

Sans aucun doute, si vous aimez les che­vaux, la haute tech­no­lo­gie et les ef­fets spé­ciaux, c’est une ex­cel­lente oc­ca­sion d’as­sis­ter à un ex­ploit de magie et des émo­tions à cou­per le souffle!