Cafébabel, partenaire du concours photo "Europe, j'ai quelque chose à te dire…"

Article publié le 3 juin 2013
Article publié le 3 juin 2013

Concours photo "Europe, j'ai quelque chose à te dire" organisé par le groupe PSE et le Comité des régions

Vous souhaitez gagner jusqu'à 2 000 euros de matériel photographique et un voyage de trois jours pour deux personnes à Bruxelles? Alors sortez votre appareil photo et lancez-vous!

Dans le cadre de l'Année européenne des citoyens 2013, le Groupe PSE au Comité des régions (CdR) lance ce 1er mars la sixième édition de son concours de photos annuel et Cafébabel est partenaire de l'initiative. Le concours "Europe, j'ai quelque chose à te dire" lance un défi aux photographes amateurs: illustrer en un- cliché leurs attentes à l'égard de l'Europe. La photo peut représenter la manière de construire l'Europe ensemble, la citoyenneté européenne ou la conception que vous avez de votre place en Europe.

Racontez-nous votre Europe en une photo. Soyez créatif, imaginatif, original! 

Le concours est ouvert du 1er mars au 30 juin 2013 et s'adresse à tous les résidents européens de 18 ans et plus.

Les trois meilleures photos seront sélectionnées par un jury composé de membres du Groupe PSE au CdR – qui représente les collectivités locales et régionales de toute l'Union – et de professionnels de la photo.

Le public pourra en outre désigner un quatrième lauréat grâce à un vote en ligne qui se tiendra en septembre sur notre page Facebook.

Pour obtenir de plus amples informations sur le concours et consulter le matériel promotionnel, rendez-vous sur le site du concours.

Personnes de contact:

Samy Benomran

Samy.benomran@cor.europa.eu

+32 2 282 22 37

Katja Turck

Katja.turck@cor.europa.eu

+32 2 282 21 69