Allez viens, on sort !

Article publié le 13 mars 2015
Article publié le 13 mars 2015

Fin de semaine et temps ensoleillé oblige, Cafebabel vous propose une série de soirées et d'événements à ne pas louper! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le weekend s'annonce assez mouvementé!

Vendredi 13

Sortez vos tenues sexy et colorées car ce vendredi s’annonce exotique !

Pour commencer la soirée en beauté, le Bouche À Oreille vous convie à sa Fiesta Española ! Les festivités commenceront en douceur à partir de 19h avec des verres de sangria et de cava gratuits ainsi qu’un repas authentique espagnol composé de paella et autres tapas. Cet appétissant gueuleton sera suivi des cours de danse latino (salsa, bachata, cha-cha-cha) et d’une dance party pour mettre en application les pas répétés en début de soirée !

Plus tard dans la soirée, c’est le Havana Club Brussels qui s’enflammera grâce à sa soirée Bum Bum Jamaica. Pas besoin de vous faire un dessin, ça dansera sur des sons latino ragga-dancehall. Avis aux amateurs !

Enfin, pour tous ceux qui préfèrent écouter de la musique plutôt que danser, l’Art Base vous propose d’assister au spectacle original et intimiste de Duo Paseo Musical. Ce spectacle à l’accent argentin est un mélange de musique, de danse et de poésie autour du tango. Il retrace l’histoire de cet art ancestral venu tout droit d’Amérique du sud.

Samedi 14

Ce samedi 14 mars 2015, THE PLACE TO BE sera sans hésiter les Marolles! Ce quartier, âme festive de Bruxelles, organisera en effet toute une série d’événements jusqu’au 21 mars pour fêter le 142ème anniversaire de la présence du Vieux Marché sur la place du Jeu de Balle. Au programme ce samedi, grande fête d’anniversaire sur et autour de la place dès 14h, avec des concerts, projections de films et autres événements en tout genre ! À ne manquer sous aucun prétexte ! Autre endroit, autre ambiance ! La Gommette Noire vous prépare une soirée psychédélique sur base de sons électro, histoire de bien se défouler après une semaine chargée ! Les groupes KAYAK, RRAOUHHH et ExcuseExcuse seront de la partie ! Ça se passe au Quai du Hainaut à partir de 21h.  

Dimanche 15

« Tu sais ce qu’il y a le 15 mars ? C’est un dimanche comme un autre non ? Mais non ket, c’est la St-Patrick ! ». Et oui, ce dimanche sera donc teinté d’orange et vert aux quatre coins de Bruxelles ! Nos amis Irlandais se feront un plaisir de vous accueillir au Parc du Cinquantenaire pour les St. Patrick’s Day Festivities ! Au menu, sports gaéliques, jeux pour enfants, nourriture traditionnelle, musique et danses irlandaises. Tous les ingrédients seront donc réunis pour vous concocter une journée haute en couleur ! Et pour les plus téméraires, les festivités continueront dans de nombreux pubs de la capitale jusqu’au petit matin !