Allez viens, on sort !

Article publié le 19 décembre 2014
Article publié le 19 décembre 2014

C’est le dernier « Allez viens, on sort ! » de l’année 2014. Ce n’est pas une raison pour déprimer, il y a toujours plein de choses à faire dans la capitale belge !

Au programme ce week-end :

Vendredi 19 décembre

Concert - dEUS, l’un des géants du rock belge, se donnera en concert au Cirque royal.

Sortie - Mettez votre T-shirt marinière et revivez la Croisière s'amuse à Madame Moustache. Retour sur les 30 dernières années de tubes et de musique dancefloor...

Samedi 20 décembre

Théâtre - La belgitude fait fureur outre-Quiévrain et nos voisins français envient ce « surréalisme empreint d'autodérision » si cher à la Belgique. Pour Alex Vizorek, jeune prodigue belge qui cartonne sur scène, en radio et à la télé en France, il est grand temps d'expliquer à ses concitoyens ce qu'est réellement la Belgique et la belgitude dans un spectacle intitulé « Six personnages en quête de belgitude ».

Concert – Si vous n’avez pas pu obtenir de tickets pour le concert de dEUS vendredi, ne désespérez pas, ils jouent aussi samedi au Cirque royal !

Sortie – Le Fuse, l’institution de la fête connue dans le monde entier, vous propose de venir vous défouler sur les sons électro de Daniela La Luz & Yannick Robyns.

Dimanche 21 décembre

Concert – Comme tous les dimanches, le Bonnefooi vous propose son Acoustic Jam.

Concert – Les membres du groupe The Broken Circle Breakdown Blue Grass avaient réalisé la musique originale du film Alabama Monroe. Ils seront en concert à l’Ancienne Belgique ce dimanche.

Nouvel An

Le Nouvel An approche et pour ceux qui n’auraient pas encore décidé de ce qu’ils allaient faire, Agenda propose dix idées de sorties. Qu’il s’agisse d’une F*ing New Year’s Eve à Laeken ou d’une fête sur un bateau, vous avez l’embarras du choix… Alors sortez pour bien débuter 2015 !