Agenda du 22 au 28 décembre

Article publié le 22 décembre 2008
Article publié le 22 décembre 2008
Bruxelles pendant les fêtes, c'est bien sûr son marché de Noël, sa grand place et ses illuminations, ses marrons chauds avalés avec un verre de vin chaud... Mais pas seulement. Le Bruxelles underground prépare la fin d'année pour le plaisir des fêtards. David Guetta, une soirée "so 90's", de la musique turque, une plongée dans l'univers du cabaret... de quoi glisser sur les excès des fêtes!

FUAT SAKAMardi, le très chaleureux club de jazz, Sazz'n'jazz, accueille une soirée pas comme les autres à la découverte de la musique turque de la mer noire avec Fuat Saka, un de ses réprésentants les plus connus. En toute décontraction, le dépaysement est assuré, dans ce lieu si particulier.

Concert de musique turque avec Fuat Saka

Date : mardi 23 décembre à partir de 21 h

Lieu : Sazz'n'jazz, rue Royale, 241

Tarif : entrée gratuite

Internet : sazznjazz.be

xmas Mercredi 24, en ce réveillon de Noël, on succombe à la nostalgie mais on ne se laisse pas abattre par la buche de Noël pour autant ! Le b-club à Braine-l'Alleud vous invite à leur soirée XMAS Special "I'm so 90's". De 23 heures à l'aube, c'est un Noël dansant qui vous attend.

Soirée XMAS Spécial "I'm so 90's"

Date : mercredi 24 à partir de 23 h

Lieu : b-club, Clos Lamartine, 5, Braine-l'Alleud

Tarif : 10 euros

Internet : b-club.be

samaritaineExplicites lyriques, une comédie musicale aux airs d'opéra, propose un inventaire à la Prévert de la femme à travers des airs composés principalement par des hommes : d'Offenbach jusqu'à Broadway. Dans une cave du XVIeme, la figure de la mère, de la prostituée, de la guerrière, de la coquette, ... les deux chanteuses embrassent tous les rôles possibles dans une atmosphère sulfureuse.

Explicites lyriques

Date : le mardi, jeudi, vendredi et samedi à 20h30

Lieu : La Samaritaine, 16 rue de la Samaritaine, 1000, Bruxelles

Tarif : 12 euros, 8 euros tarif réduit

Internet : lasamaritaine.be

Samedi, David Guetta, le DJ français que l'on ne présente plus, s'empare de Tour et Taxis pour un concert événement. Pour sa première représentation en Belgique, l'artiste promet de mettre le paquet avec sa house enflammée. Son et lumières garanties.

David Guetta en concert

Date : samedi 27 décembre

Lieu : Tour et Taxis, 11 rue Picard.

Tarif : 40 euros

Internet : tourtaxis.com