A Bruxelles cette semaine: Agenda du 23 au 29 novembre

Article publié le 23 novembre 2009
Publié par la communauté
Article publié le 23 novembre 2009
Cette semaine à Bruxelles, un débat sur le changement climatique, une exposition de femmes dans le cadre d’Europalia Chine et un festival sur la diversité des sexes. Bruxelles à l'heure militante ! Débat Dans quelques semaines aura lieu la conférence internationale sur le climat à Copenhague.
Avant cet événement, le organise pour la seconde fois le festival qui veut attirer l’attention sur le changement climatique avec des débats en des présentations.

KaaitheaterBurningIce

Ce le débat s’articulera autour des composantes sociales et humanitaires du changement climatique. (European Commission’s Deputy General-Director for the Environment) et (Deputy Director Global Humanitarian Forum) vous proposeront des pistes à suivre. Le débat est en anglais et l’entrée est gratuite.

25 novembre 2009On Climate JusticeJos DelbekeMartin Frick Plus d’information

Festival

Du le festival “ ” va occuper plusieurs lieux de la région bruxelloise. Ce festival visera à montrer au public de bruxelles et d’ailleurs la diversité des sexes et des genres. Vous pourrez assister à ateliers, des concerts, des spectacles, des conférences, des expositions et bien d’autres activités.

20 au 29 novembre 2009Tous les genres sont dans la cultureProgramme et information

Dans le cadre d’ (jusqu’au 14 fevrier 2010) l'exposition présente des oeuvres récentes et/ou inédites de femmes artistes chinoises et rassemble des peintures, installations, vidéos, photographies... Une occasion idéale de découvrir certains aspects du féminisme et de la situation des femmes en Chine.

Europalia ChinaAttitudes - Female Art in China

L’exposition a lieu à pour seulement € 5, prix réduit : €2.

La Centrale Electrique/European Centre for Contemporary ArtPlus d’info