15ème Festival du Film Méditerranéen de Bruxelles

Article publié le 3 décembre 2015
Article publié le 3 décembre 2015

Du 4 décembre au 11 décembre 2015, le rude automne bruxellois sera réchauffé par une brise méditerranéenne : le 15ème Festival du Film Méditerranéen de Bruxelles ouvre ses portes. Au programme : des fictions, des documentaires, des courts métrages sous le signe de la tolérance et de la diversité culturelle.

On peut parfois s'y perdre un peu parmi tous les festivals cinématographiques ayant lieu à Bruxelles. Il y en a pourtant un qui, après 15 années d'existence, est toujours reconnaissable grâce à son piment si caractéristique.

Le Festival du Film Méditerranéen de Bruxelles rouvre ses portes pour une 15ème édition, placée comme toujours sous le signe de la découverte, de la diversité culturelle et de la tolérance. Au programme de cette année : des fictions, des documentaires, des courts métrages, des inédits, des avant-premières, un focus sur le cinéma turc, des concerts et soirées gratuits, des débats, des invités, des rencontres... Tout cela, bien entendu, autour des 20 pays qui composent le bassin méditerranéen.

Cafébabel Bruxelles s'invitera à quelques séances pour vous faire vivre ce rendez-vous incontournable, mais le mieux c'est encore d'aller y jeter un œil par vous-même! Toutes les infos sont ici